L'Épopée de l'ombre

Le rêve de tout fan, entrer comme héros dans l'univers de The Legend of Zelda.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Résumé quêtes

Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre Pacha
N°4
avatar

Nombre de messages : 103
Age : 28
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Niveau: 3
Vie:
525/525  (525/525)
Rubis verts: 1295

MessageSujet: Résumé quêtes   Mar 16 Jan - 23:37

Après chaque quête faite à l'auberge, le modérateur de la quête mettra ici un court résumé de la quête (surtout les gains et les combats).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zelda-adventure.forumactif.com
Triton
Castré à vie
avatar

Nombre de messages : 90
Age : 27
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Niveau: 3
Vie:
525/525  (525/525)
Rubis verts: 1 970

MessageSujet: Re: Résumé quêtes   Jeu 25 Jan - 0:22

Quete faite sur msn:



Ramener le Piaf

Les 3 aventuriers Taf, Murdin et Kirua avaient pour mission de ramener le jeune piaf, Pie, chez lui sur l'île du dragon. Sortis de l’auberge ils se retrouvèrent a Mercantile.
Apres une visite de la ville, Taf se rendit compte qu'il faisait nuit. Murdin se rendit immédiatement sur les quais pendant que Kirua fouillais les alentours.
Taf essaya en vain de sauver de sa prison Tingle, pendant que Kirua qui avait rejoint Murdin négociait avec un Ivrogne un passage en bateau. Kirua généreux, versa 150 rubis pour louer le vieux navire.
L'ivrogne se mis alors en route vers l'île du dragon avec les 3 aventuriers et le Piaf. Fouillant le bateau,Taf trouva 5 rubis vert.
Mais l’embarcation s'échoua sur des récif a cause de la non sobriété de son capitaine (pourtant Taf avait prévenu que celui qui conduit était celui qui ne buvait pas...) Poussé par les flots, ils arrivèrent sur l'île pas de chat. La Kirua trouva 10 rubis et repéra un trou, pendant que Pacha faisait tomber 10 rubis d'un arbre. Soudain, sortit de l'eau,Skoine le zora qui passait par la décida d'aller les aider dans leurs quête... Livink apparu lui aussi,il était caché dans le bateau de l’ivrogne.
Les 5 aventuriers sautèrent alors dans le trou. Ils se trouvèrent face a 4 portes.Taf et Kirua prirent la 4 et Murdin, Skoine et Livink la 3.
De leurs coté,Taf et Kirua activèrent un interrupteur,puis s’ensuivit un combat face à une grosse skultula. Une fois leur ennemis vaincu ils récupérèrent 100 rubis chaque un.
Les 3 autres,après un difficile combat face à un effroi,trouvèrent 2 coffres. Ce fut Skoine,et Murdin les plus rapide qui gagnèrent 200 rubis chaque un.
Les autres portes étant fermées,ils sortirent afin de trouver un moyen d’aller sur l’île du dragon.
Grâce a Skoine, c’est Terry, le marchand, qui leur vint en aide. Apres avoir virer l’ivrogne du bateau,ils se mirent en route . Pacha acheta à Terry un flacon et une fée pour 300 rubis apres des encheres difficile.
Le voyage se déroula sans encombre et ils arrivèrent rapidement sur l’île du Dragon. Mais au moment de rentre chez Pie(qui n’a pas arrêté pendant toute la quête d’être chiant !)5 blobs rouge surgirent.
Apres des combats acharnés,ou Kirua perdu la vie puis fut ressuscité par son camarade Taf a l’aide de sa fée,les aventuriers finirent d’accomplir leur mission,et chaque un d’eux reçu une récompense...

Murdin : 1/4 de cœur
Kyubi : Un flacon vide
Skoine : 200 rubis
Taf : 200 rubis
Livink : Un Boomerang
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maitre Pacha
N°4
avatar

Nombre de messages : 103
Age : 28
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Niveau: 3
Vie:
525/525  (525/525)
Rubis verts: 1295

MessageSujet: Re: Résumé quêtes   Dim 28 Jan - 21:18

Quête n°1; Aventuriers présents : Kirua, Triton, Murdin
Trois aventuriers étaient présents à l'auberge quand Talon leur proposa un travail. Ses chevaux et sa fille (surtout ses chevaux) disparaissaient pendent la nuit ... Après avoir parlé affaire sans vraiment se mettre d'accord, ils allèrent au ranch Lonlon. Les aventuriers après avoir fouillé le ranch et avoir trouvé : des poules, des vaches, des chevaux et du lait qu'ils s'empressèrent de mettre dans leur flacon pendent que Talon ne les regardait pas allèrent voir Ingo qui grommelait dans sa barbe, surtout des injures. Ils réveillèrent Talon et lui demandèrent de passer la nuit à la belle étoile ce qu'il accepta. Pendent la nuit, Kirua dont s'était le tour de garde vit un cheval disparaître de l'autre coté du ranch... Il réveilla ses amis et ensemble, ils allèrent voir et trouvèrent un trou. Triton descendit et après avoir allumé sa lanterne, vit un couloir. Ses amis le rejoignirent et allumèrent chacun un flambeau. ils arrivèrent enfin dans une grande salle ronde ou ils trouvèrent : Malon, les chevaux, 1 autre aventurier prisonnier : Livink, 3 Bokoblins et une stèle. Ils tuèrent les Bokoblins et allèrent examiner la stèle (Triton dragua aussi Malon). Sur la stèle était écrit : "Qui êtes vous ?". Chaque aventurier donna son nom qui s'inscrivit à la suite...

"Qui êtes vous ?


Mordin, marchand Goron en quête d'intérêts


Kirua, Homme d'un autre monde


Triton,dernier survivant sheikhas connu


Livink , guerrier solitaire"

Deux passages s'ouvrirent alors et les aventuriers entendirent une voix ...
Voix : Aventuriers, acceptez l'épreuve qui vous es confiée par les déesses. Choisissez un passage, à gauche vous pourrez remonter et recevoir votre récompense; à droite vous devrez vous mesurer à une épreuve.
Pendent que Malon remontait, les aventuriers dessinèrent d'accepter l'épreuve. Après avoir traversé un très long couloir, ils arrivèrent à un embranchement. Triton et Livink allèrent vers la gauche ou ils trouvèrent un effroi et un œil encastré dans le mur. Après avoir tué l'effroi ils rebroussèrent chemin et allèrent retrouver les autres qui avaient tuer une fantôme (Murdin la mis dans son flacon). Triton et Livink les rejoignirent alors. Livink rebroussa chemin et toucha une récompense de 200 rubis de la part de Talon. Pendent ce temps la, les trois autres aventuriers profanèrent la tombe (considérant avoir été profanés par elle avant) ou ils trouvèrent un cadavre et une clef. Ils ouvrirent la porte et y trouvèrent une fée qui les félicita pour leur courage. Murdin gagna un flacon vide, Triton, un quart de cœur et Kirua prit les deux autres coffres, ou il trouva un sac de bombe et un bouclier de fer qu'il vendit 250 rubis à Triton. Les aventuriers s'apprêtèrent à sortir mais furent attaqués par 6 Blackboe et en tuèrent deux chacun. Ils sortirent ensuite par un passage qui s'ouvrit. A leur sortie, Kirua et Murdin essayèrent de prendre la récompense déjà donnée à Livink, contre qui ils se promirent de se venger. Triton de son coté dragua Malon et finit par l'insulter (ce qui lui fit perdre tous ces cœur à l'exception d'un quart.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zelda-adventure.forumactif.com
Triton
Castré à vie
avatar

Nombre de messages : 90
Age : 27
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Niveau: 3
Vie:
525/525  (525/525)
Rubis verts: 1 970

MessageSujet: Re: Résumé quêtes   Sam 10 Fév - 23:46

L'archéologue perdu

Les aventuriers disponibles à ce moment qui était, Skoine, Taf, Kirua, Murdin, Livink et Clad avaient pour but de retrouver un mystérieux client sur l'ile de l'aurore.
Sur mercantile, chacun parti de son coté. Murdin, Skoine et Kirua revirent leur vieil ami l'alcoolique qui tenta de les tuer? Taf fit l'acquisition d'une 'Carte Naglagla' (utilisable uniquement dans mes quêtes), puis ils découvrit dans le moulin 1/4 de coeur et se fit aspirer à l'aide d'une stèle et d'un air de musique. Livink, Clad, Kirua, Murdin et Skoine firent de même depuis une autre stèle.
Les 6 aventuriers se retrouvèrent alors sur l'ile de l'aurore. Ils se dirigèrent directement dans la foret, et affrontèrent chaque un 1 Bokoblin (je crois...). Ainsi ils délivrèrent un homme qui s'avérait être leur employeur, et de plus un archéologue, qui leur demanda de l'escorter jusqu'a La serrure de pierre.
Une fois sortit de la foret, ils empruntèrent le bateau du chère Terry et se dirigèrent vers leur destination.
Sur l'ile ils activèrent un interrupteur caché en haut d'une colline qui ouvrit un trou.
L'archéologue les remercia, leur laissa 6 coffres et sauta dans le trou.
Chacun prit sa part du butin, quand soudain un cri retenti du gouffre.
Sans réfléchir ils sautèrent et sauvèrent de 2 effrois l'archéologue évanoui.
Une fois leurs ennemis vaincu une voix mystérieuse retentit et leur délivra un message...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skoine
Poisson pas frais
avatar

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Vie:
200/400  (200/400)
Rubis verts: Maco

MessageSujet: Re: Résumé quêtes   Dim 18 Fév - 1:37

Vagues & Zoras

Les aventuriers au départ:Keops, Taf, Kirua, Murdin, Livink

Nos cheres aventuriers recoivent a l'auberge une lettre d'un employeur anonyme. Ils arrivent sur l'ile de l'aurore ou ils se dirigent directement dans la foret. La ils rencontrent un Darknut Magnus endormit, et Taf a la mauvaise idée de lui cracher dessus, heuresement ils s'enfuient vivant et vont demander de la soupe a la mémé. Puis Taf trouve 75 rubis sous la maison de la grand mere. Ils vont ensuie chez le frere d'orco qui se trouvent etre leur employeurs. Ils leur confit une mission : arreter les vagues!. Keops ne voit pas d'interet a cette mission s'en va. Nos aventurier embarque sur un radeau plus que douteux et vont dans la grotte de Jabu. Notre cher poisson est attaqué par 2 gyorg. Apres un rude combats les 2 gyorg meurent enfin. La, jabu ouvre la bouche et recrache un seikahs: Triton!
Jabu leurs confits a son tour une mission: allez chercher des zoras enfermer sous un arbre sur l'ile du poisson. terry qui passait par le accepte de les aider pour 10 rubis chacun. Livink lui achete une longue vue pour 350 rubis.
Arrivée sur l'ile du poisson 5 arbre se trouvent la.
Taf qui passe par un arbre tue une skultula puis un énigme lui ai posé.
Triton aura lui aussi une énigme puis il sauverat 6 zora attaqués par un octorock.
Kirua apres avoir vaincu une tetdoss va devoir trouver la sorti d'un labyrinthe.
Murdin aidera un vieux zora attaqué par 2 saigneurs.
Livink afrontera un bokoblin puis il se battra contre un squelette parlant. Celui ci lui apprend a ce servir de sa tete avant d'agir.
Apres avois sauvé les zoras, ceci se propose de les ramenés au pres du grand Jabu. Le poisson les remerci et nos aventuriers vont cherchés leurs recompense bien mérité chez le frere d'orco.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maitre Pacha
N°4
avatar

Nombre de messages : 103
Age : 28
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Niveau: 3
Vie:
525/525  (525/525)
Rubis verts: 1295

MessageSujet: Re: Résumé quêtes   Jeu 22 Fév - 14:57

Quète n°2, Aventuriers présents : Kirua, Atios, Murdin, Livink, (Keops plus tard).

"Des choses etranges se passent à la forêt Mojo"
Les aventuriers présents décidèrent donc d'aller y enquetter.
Ils croisèrent Triton sur la route trop occuper à couper une pancarte pour les rejoindre.
Une fois dans la forêt et après avoir rencontré un jeune garçon blond aux yeux bleus appelé Link, Atios et Murdin fouillèrent le centre d'entraînement pour Kokiri et y trouvèrent un Lance Pierre après un combat contre une Mojo Baba et Kirua et Livink commbatirent 4 Stalchild devant l'Arbre Mojo. Une fois sauvée l'Arbre leur demenda de sauver la forêt, ils s'avancèrent donc dans un passage derrière ce dernier et y virent une rivière violette ainsi qu'une issue qu'ils ouvrirent en tapant dans des interrupteurs dans les arbres.
Dans la salle suivante ils virent une maison et un Skullkid abandonné par ses amis (des géants). Ils finirent par revenir dans la salle précédente et s'aperçurent que la rivière avait durcie, il mirent une bombe à sa source et découvrirent une salle ou un seul rayon du soleil filtrait et ou se trouvait un objet vert brillant dans une machine qu'ils prirent et confièrent à l'arbre Mojo qui leur offrit en récompense des coffres à son sommet. Ils l'escaladèrent et obtinrent : Pour Murdin 1/4 de coeur, Kirua une Graine Gasha qu'il planta dans un carré de terre fraichement retournée au sommet de l'arbre Mojo, Keops 50 points de Magie et Livink un bouclier de fer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zelda-adventure.forumactif.com
Maitre Pacha
N°4
avatar

Nombre de messages : 103
Age : 28
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Niveau: 3
Vie:
525/525  (525/525)
Rubis verts: 1295

MessageSujet: Re: Résumé quêtes   Mer 28 Mar - 14:34

Quête n°3
Suite à une commande de la part d'une jeune Gerudo -Nabooru-, Livink, Kirua et Murdin dûrent s'infiltrer dans la valélée Gerudo, leur mission était simple escorter Nabboru dans le desert Gerudo à l'entrée du quel elle les attendait. Dès leur arrivée, Livink et Kirua se fîrent bêtement capturés. Pendent qu'ils s'enfuyaient en tuant une Gerudo et se mettant à dos la moitié de ses compagnons, Murdin s'introduisit et leur libéra la voie grâce à sa tête de Bokobaba (obtenue dans la quête précédente). Les aventuriers pûrent entrer dans le desert ou ils choisîrent leur récompenses (un Katar pour Kirua, une brassard en acier pour Murdin et un petit arc pour Livink). Nabooru pour les aider à trouver le chemin du colosse du desert ou elle souhaaitait se rendre leur réssita une poésie Gerudo :
"Fait toi porter par le vent
Puis la nuit attend"
Ils suivîrent donc le vent et arrivés à une zone sans vent ils attendîrent la nuit ou Livink vît une flèche déssinée par les étoiles. Ils arrivèrent finalement à un puit duquel ils chassérent plusieurs monstres (un Armos et un Lizalfoss) et une fois remontés accéptèrent les services d'un marchand de tapis qui les conduisit au colosse du desert ou ils reçurent leur récompense. Avant de rentrer à l'auberge, Kirua alla chercher le résultat de la plantation de sa graine Gasha et obtint 2/4 de cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zelda-adventure.forumactif.com
Maitre Pacha
N°4
avatar

Nombre de messages : 103
Age : 28
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Niveau: 3
Vie:
525/525  (525/525)
Rubis verts: 1295

MessageSujet: Re: Résumé quêtes   Mer 28 Mar - 17:25

Quête n°4
Après avoir bien bu, Kirua, Murdin, triton, Skoine et Livink fîrent la conaissance d'un jeune garçon habillé en vert qui finit par partir vers la montagne du peril. Ne sachant que faire, Skoine plongea dans le puit ou il trouva un coffre qu'il ne pouvait ouvrir à cause de la pression il alla donc avec Triton au moulin ou ils apprirent le chant des tempêtes, Skoine prît ensuite le coffre au fond du puit maintenant vide. Pendent ce temps Triton, Skoine et Livink arrivèrent au bois perdu ou un Kokiri leur avait demandé d'aller. Saria leur appris la bas, près du temple Mojo le champ de Saria, et une fois tous les aventuriers réunis, leur demanda de tuer une bête que Link n'avait pas tout à fait achever.Malheureusement, Kirua et Skoine s'endormirent la et seul Triton, Murdin, Livink et Atios (qui les avaient rejoint) entrèrent, ils réussirent trois épreuves imposés par les 13 membres de la Brigade Mojo et entrèrent dans une salle par trois couloirs différents. Ils déccouvirent dans cette grande salle leur dernière épreuve, parmi eux se trouvait une copie. Ils proposèrent d'essayer de tuer l'un deux au hasard et d'utiliser une fée. Triton mentit disant ne possedder aucune fée et Murdin qui le découvrit déécida de lui faire la peau. Tous les aventuriers après l'avoir massacré pûrent voir leur ami réssuciter sous une forme noir avant de s'enfuir. Le vraai Triton arriva alors. Les aventuriers avancèrent donc et tuèrent 4 bébé Gohma pour gagner la clef du boss puis après un long combat Gohma lui même (Atios tient sûrement à ce que je précise qu'il à fait du rodéo sur Gohma).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zelda-adventure.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Résumé quêtes   

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé quêtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Résumé de la vie d'Aristote
» Petit guide résumé sur la construction d'un hôtel
» [flotte adeptus mechanicus] résumé et clarification.
» Résumés Part Anormale
» petit résumé des déplacements / tir de nos véhicules.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Épopée de l'ombre :: Le Monde :: Auberge-
Sauter vers: