L'Épopée de l'ombre

Le rêve de tout fan, entrer comme héros dans l'univers de The Legend of Zelda.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Bestiaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre Pacha
N°4
avatar

Nombre de messages : 103
Age : 28
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Niveau: 3
Vie:
525/525  (525/525)
Rubis verts: 1295

MessageSujet: Bestiaire   Mar 16 Jan - 23:44

Ici seront mis à jour toutes les nouvelles créatures contre lesquelles vous pourrez vous défouler.
Si vous avez un doute sur un nombre de rubis ou d'exp, tout est ici. MAJ régulières.

Conseil: Ne combattez que des monstres de votre niveau sinon le combat sera surement refusé.

Vous ne pouvez tuer plus de 5 monstres du même type par semaine (pour les Blins, vous ne pouvez en tuer plus de 3 vagues par semaine)

Pour les Bonus de butin, vous ne pouvez en avoir qu'un par combat et qu'un exemplaire (eh oui ca serait trop facile!)


Chasseur de primes :

Quand "X monstres à tuer" est écrit en dessous d'un Bonus, vous devez acccumuler X victimes de ce type (en plusieurs combats bien sûr) pour obtenir la récompense et dans ce cas vous faites vos comptes de ce type d'ennemis dans les "résultats"


Attention: vous ne pouvez obtenir les Bonus de butin spéciaux (nombre d'ennemis à tuer) qu'une seule fois!!!!!!


Si vous réussissez à obtenir tous les Bonus de butin épées et boucliers, sans les acheter, vous obtiendrez:
la Double lame de la Puissance des Fées (nécessite niv5)





Classement armes de bases:

Epée de base niv1
Epée d'acier niv1
Lame rasoir niv2
Epée Bigorron niv2
Epée longue niv3 (légèrement moins puissante que l'épée Biggoron mais ne se manie qu'à une main, un peu plus lourde)
Epée de Légende niv3 (une aura divine émane de cette épée)
Lame Dorée niv4
Masse des Enfers niv4 (mais plus lourde et moins maniable que la lame Dorée)
Grande épée des Fées niv5
Double lame de la Puissance des Fées niv 5



Les blobs sont des ennemis à niveau variable en fonction de leur type. Regardez à chaque niveau.




Merci à O'neill pour son Bestiaire et son Gymnase Gerudo


Dernière édition par le Lun 26 Fév - 13:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zelda-adventure.forumactif.com
Maitre Pacha
N°4
avatar

Nombre de messages : 103
Age : 28
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Niveau: 3
Vie:
525/525  (525/525)
Rubis verts: 1295

MessageSujet: Re: Bestiaire   Mar 16 Jan - 23:45

Ennemis de niveau 1


Peste mojo : Petit animal pouvant rentrer sous terre et qui lance des noix mojo une fois sorti : niveau 1, exp : 20, rubis verts : 50

Bonus de butin : 1 noix mojo



Plante mojo : Plante carnivore ayant de grosses machoires, peut s'étirer : niveau 1, exp : 25, rubis verts : 50

Bonus de butin : 1 bâton mojo



Leever : Bestiole pouvant aller sous terre et portant des pics sur sa tête : niveau 1, exp : 35, rubis verts : 50




Blob vert: Masse gélatineuse verte, sautant pour attaquer ses ennemis. niv 1, exp : 25, rubis verts : 50

Bonus de butin: gelée chuchu verte (restaure 1/8 des PM)



Blob rouge: Identique au Blob vert mais de couleur rouge, est légèrement plus résistant. niv 1, exp : 30, rubis verts : 40
Bonus de butin: gelée chuchu rouge (restaure 1/8 des PV)



Dodongo junior : Petit dinosaure rampant. A l'air facile à battre mais est très rapide et explose en mourrant. niveau 1, exp 35, rubis 40




Rats: Ce sont des............rats! Mais sont très vicieux et avares : ils peuvent voler vos rubis et lancer des bombes. niv 1, exp 20, rubis 45

Bonus de butin : 1 bombe



Chardon: Petite créature aimant s'accrocher aux bipèdes pour pouvaoir se déplacer plus rapidement. Innoffensif mais ralentit considérablement (peuvent être éliminés par dizaine) niv1, exp 2, rubis 1




Petit Blin: Sorte de petit diablotin, plutôt faible mais attaque en très grand nombre (plus le niveau du personnage est grand, plus ils sont nombreux : niv1=3 Blins, niv2=6 Blins, niv3=9 Blins .......)
niv 1, exp 15, rubis20

Bonus de butin: épée de base (nécessite niv1)
8 petits Blins à éliminer




Araknon rouge: Sorte d'araignée se déplaçant par bonds successifs. Faible mais nécessite un bon timing pour le toucher. niv 1, exp 25, rubis 50




Biri: Méduse électrique pourvue de longs tentacules. Se déplace en planant. niv1, exp 15, rubis 50




Toukor: Volatile gênant du fait de ses attaques surprises. Il frappe son adversaire de son bec acéré causant ainsi de profondes coupures. Peuvent être éliminé d'une seule flêche. niv1, exp 20, rubis 20




Larve peahat: Les larves sont beaucoup moins dangereuses que leurs géniteurs, mais elles sont beaucoup plus mobiles, attaquent en nombre, et harcèlent leur adversaire. niv1, exp 20, rubis 50




Skullfish: Le skullfish n'est pas tres fort mais rapide sous l'eau, il se balade souvent a plusieur. Niv1, exp: 20, rubis 20




Whiteboe: Celui-ci apparait dans les endroits neigeux, on les diférencient pas au decors, il sont souvent par dizaines. Niv 1, exp: 15 rubis 30.




Blackboe: Celui-ci apparait dans les endroits sombre il vous attaque en traitres, il craignent la lumiere. Niv 1, exp 15 rubis 30.




Abeilles: Ne frappez pas sur n'importe quelle arbre car il peu y avoir souvent des Abeilles. Elles seulent ne font rien mais a plusieurs ... Niv 1,exp 10 rubis 40




Serpent : Ces serpents attaquent souvent en nombre, attention aux morcures. Niv 1, exp :25, rubis: 40




Crabe : Des crabes, se trouvent souvent près de l'eau. Niv 1, exp: 20, rubis : 45


Dernière édition par le Mer 21 Fév - 12:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zelda-adventure.forumactif.com
Maitre Pacha
N°4
avatar

Nombre de messages : 103
Age : 28
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Niveau: 3
Vie:
525/525  (525/525)
Rubis verts: 1295

MessageSujet: Re: Bestiaire   Mar 16 Jan - 23:46

Ennemis de niveau 2


Tetdoss : Tête de squelettes dégagant une aura bleutée, peut vous maudire (inverse vos mouvements) et vous brûler : niveau 2 : exp 40, rubis verts : 100




Octorock: Bestiole lancant des noix mojo, uniquement ou il ya de l'eau, peut aller sous l'eau niveau 2, exp : 45, rubis verts : 100




Bari : Forme "évoluée" du biri, plus gros mais avec moins de tentacules, le bari tombe des plafonds pour vous électrocuter. niveau 2,exp : 50, rubis verts : 80




Bokoblin : Créature possédant un sabre et un bouclier, agile, niveau 2, exp : 60, rubis verts : 100

Bonus de butin: épée d'acier (nécessite niv1)
10 Bokoblins à éliminer




Grosse Skulltula : Araignée géante tombant des plafonds, peut tisser des toiles gigantesques et très solides. Surtout ne pas l'approcher : niveau 2, exp 70 rubis 80

Bonus de Butin : Bouclier Mojo (nécessite niv1)
3 Grosse Skulltula à éliminer




Araknon bleu : Araignée d'eau pouvant glisser à la surface d'un lac mais se déplace par bond au sol. Plus puissante que son congénère, l'Araknon rouge. niv 2, exp 65 rubis 90




Peahat : Plante biomécanique gigantesque possédant des lames pivotantes aiguisées à la place de ses racines niv 2, exp 40, rubis 80




Seahat : Cousin (très éloigné!) du peahat, le seahat est une bestiole biomécanique vivant dans la mer. Il flotte au-dessus des flots et ne possède pas de lames mais des dents acérées. niv 2, exp 60, rubis 40




Esprit : Spectre hantant les cimetières et les plaines armé d'une lanterne pour attirer les voyageurs imprudents.........
(NB : comme toutes les créatures pouvant être qualifiées d'immatérielles, ils ne peuvent être touchés que par une épée plus puissante que l'épée de base, l'arc ou le lance pierres) niv 2, exp 60, rubis 30




Saigneurs: Chauves-souris pouvant être normales, ardentes, glaciales (attention sont très mobiles) niv 2 exp 50 rubis 30




Condor des îles : Oiseau assez grand, pas très difficile à battre mais est très souvent hors de portée. niv 2, exp 50, rubis 100

Bonus de butin: plume de roc (permet de sauter plus haut)
15 Condors des îles à éliminer




Mr Freezard: Sorte de glaçon géant crachant du givre concentré, peu geler mais craint la chaleur. niv 2, exp 70, rubis 30




Sentinelle: Créature mécanique programmée pour la défense d'un lieu. Désintègre au laser tout ce qui passe à sa portée. Vulnérable quand elle attaque. niv 2, exp 50, rubis 50




Libellule: Gigantesque insecte volant doté d'une queue éléctrifiée. Très mobile, attaque en piqué. niv2, exp 65, rubis 80




Blob jaune: Blob électrifié de couleur jaune, doit être assommé pour voir être touché sans risque d'electrocution. niv 2, exp 45, rubis 45
Bonus de butin: 1 gelée chuchu rouge+ 1 gelée chuchu verte



Bigskullfish: Plus gros que ces congénaires, ils se baladent souvent avec plusieur d'entre eux. Tres rapide sous l'eau mais innofencif sur terre.
exp 75 rubis 40




Sakdosss : Petits squelette, moins entrainé au combat qu'un stalfos mais peut tout de même faire des dégats. niv2, exp 30, rubis 30


Dernière édition par le Ven 2 Fév - 0:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zelda-adventure.forumactif.com
Maitre Pacha
N°4
avatar

Nombre de messages : 103
Age : 28
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Niveau: 3
Vie:
525/525  (525/525)
Rubis verts: 1295

MessageSujet: Re: Bestiaire   Mar 16 Jan - 23:48

Ennemis de niveau 3


Lizalfos : Sorte de lézard bipède maniant une longue dague: niveau 3, exp : 80, rubis verts : 270

Bonus de butin: lame rasoir (nécessite niv2)
6 lizalfos à éliminer




Moblin : Grosse créature ayant une énorme lance, niveau 3, exp : 100, rubis verts : 150
Bonus de butin: épée Biggoron (prive du bouclier(nécessite niv2)
8 moblins à éliminer




Effroi : Cadavre ambulant dévorant ses victimes, extrèmement sensible à la lumière mais très résistants dans l'obscurité. niv 3, exp 145, rubis 80

Bonus de butin: 1/4 de cœur
3 Effrois à éliminer




Gibdo : Momie vorace attaquant ses ennemis en les paralysant du regard tout comme les Effrois mais est un peu plus résistant. niv 3, exp 160, rubis 100




Darknut (je les ai fait différents des Hache-viandes) : Chevalier similaire aux Hache-viandes mis à part qu'il est moins puissant que ces derniers, que sont armure est moins élaborée et qu'il manie une épée à deux mains mais est lent et parfois maladroit.
niv 3 exp 200, rubis 250

Bonus de butin: épée de légende (nécessite niv3)
10 Darknuts à éliminer




Sorcier chaman : Sorcier oiseau puissant pouvant lancer divers sorts élémentaires niv 3, exp 210, rubis 200




Fantôme : Créature immatérielle plus puissante que l'Esprit, doit être d'abord exposé à la lumière pour pouvoir être attaqué. niv 3, exp 115, rubis 70




Armos : Créature en pierre, faisant des bons pour se déplacer et possédant des pics à sa base : costaud niveau 3, exp : 40 , rubis verts : 300.

Bonus de butin : bouclier de fer (nécessite niv 2)
3 Armos à éliminer




Magmopendre: Scolopendre en fusion qui n'est vulnérable que lorsque ses pinces s'écartent et découvrent son oeil unique. Craint également l'eau. niv 3, exp 100, rubis 50




Gyorg:Créature marine, sorte de requin-rhinocéros pouvant bondir au-dessus des flots et renverser les embarcations d'un simple coup de tête. Peut atteindre une vitesse incroyable en 1 ou 2 secondes. niv3, exp 80, rubis 80

Bonus de butin : Palmes de Zora (permet de nager plus vite)
7 Gyorg à éliminer




Dodongo: Croisement entre un lézard et un dinosaure, lent mais peut donner des coups de queue destructeurs et cracher du feu.
niv3, exp 115, rubis 65




Blob bleu: Similaire au blob jaune, il est beaucoup plus difficile à toucher en raison de sa capacité à se liquéfier à tout moment.
niv 3, exp 70, rubis 60
Bonus de butin: gelée chuchu bleue (restaure 1/8 des PM et des PV)



Mojo baba: Enorme plante mojo, environ 3 fois plus grande qu'un humain. niv 3, exp 90, rubis 55

Bonus de butin: 2 noix mojo



Like Like: Peut vous egloutir tout entier, il peut aussi vous voler vos rubis et équipement. niv 3, exp 60, rubis 250




Bébé Gohma : Pondu par Gohma ses bébés araignées sont dangereux, si ils grandissent, ils peuvent devenir aussi puissant que Gohma. Niv : 3, Exp : 150, Rubis : 150


Dernière édition par le Sam 24 Mar - 16:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zelda-adventure.forumactif.com
Maitre Pacha
N°4
avatar

Nombre de messages : 103
Age : 28
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Niveau: 3
Vie:
525/525  (525/525)
Rubis verts: 1295

MessageSujet: Re: Bestiaire   Mar 16 Jan - 23:48

Ennemis de niveau 4


Stalfos : Squelette armé d'un bouclier et d'une épée ou d'une énorme masse à 2 mains. Le stalfos est plus résistant que le stalchild et jaillit du sol. Pour le vaincre,il faut "démanteler" ses os et l'achever en réduisant son crâne en poussière. Ne mettez pas trop de temps à le vaincre car une fois démembré, il se reconstitue très rapidement. niveau 4, exp : 220, rubis verts : 380

Bonus de butin: bouclier de glace (réflechit la lumière) (nécessite niv4)
10 Stalfos à éliminer




Grossbaffe : Main géante tuméfiée (en décomposition), lévite au-dessus du sol et se sépare en 3 petites Baffes lorsqu'elle est touchée puis chaque petite Baffe évolue si pas détruite. niv 4, exp 300 rubis 450




Clapoir : Main également tuméfiée qui attrape ses proies en tombant du plafond ou en sortant du sol. Ceux qui ont été enlevés par un Clapoir n'ont jamais pu dire ou il les avait emmené. Monstre très difficile à battre en raison de sa mobilité extrême. niv 4, exp 400, rubis 550




Gold Darknut : Capitaine Darknut, plus puissant et adroit qu'un soldat Darknut, possède un bouclier pour parer les coups et une épée. Toujours accompagné de plusieurs de ses subordonnés. niv 4 exp 300, rubis 400

Bonus de Butin: lame dorée (nécessite niv 4)
10 Gold Darknuts à éliminer




Remort: Similaire à l'Effroi mais plus résistant, il à une ouïe très développée qui lui permet d'entendre ses proies approcher. N'apparaît que si on ouvre sa tombe. niv 4, exp 300 rubis 110

Bonus de butin: Masse des Enfers (plus lourde et peu précise qu'une épée mais efficace contre les gros ennemis) (nécessite niv 4)
8 Remorts à éliminer




Grand Armos: Beaucoup plus puissant que l'Armos, est donc plus difficile à battre et créé une explosion très puissante à sa destruction.Généralement gardiens de lieus, attaquent à deux). Gare aux brûlures! niv 4, exp 230, rubis 200

Bonus de butin: bouclier Hylien (nécessite niv3)
6 Grands Armos à éliminer




Mite: Créature possédant quatre ailes, attaque avec une traînée de feu et lance des chardons. Vous devez lui couper les ailes pour l'immobiliser.
niv4, exp 320, rubis 200




Âme : Plus puissante et rapide que le Fantôme, peux se téléporter. Doit être aveuglée par la lumière pour pouvoir être touchée. niv 4, exp 270, rubis 320




Dinolfos : Sorte de reptile bipède, plus puissant que le lizalfos, peut cracher du feu. niv 4, exp 230, rubis 400




Garo: Créature humanoïde dont on ne connait pas la véritable apparence. Les personnes qui ont vu sous la cagoule d'un garo n'ont jamais pu le raconter... Extrêmement dangereux malgré son apparence, il maîtrise les arts ninja. Il peut se camoufler dans le sol ou contre les murs, se rendre invisible et même se téléporter sur de courtes distances. Le garo se bat avec deux longues dagues. Il est très vif et anticipe certaines attaques. niv4, exp 310, rubis 200

Bonus de butin : Cagoule Goro (plus personne ne vous reconnaîtra)
6 Goro à éliminer




Blob noir: Totalement insensible, le blob noir se décompose dès qu'on lui porte un coup et se reforme instantanément. Seule la lumière peut le pétrifier mais il prend garde a ne pas s'y exposer. niv 4, exp 120, rubis 100.



Gros Octo: C'est attaque sont bien plus puissant que son les octo normaux, il ne se bat que a la surface de l'eau. niv 4, exp 360, rubis 280


Dernière édition par le Mer 14 Fév - 23:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zelda-adventure.forumactif.com
Maitre Pacha
N°4
avatar

Nombre de messages : 103
Age : 28
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Niveau: 3
Vie:
525/525  (525/525)
Rubis verts: 1295

MessageSujet: Re: Bestiaire   Mar 16 Jan - 23:51

Ennemis de niveau 5



Hache-viande : Chevalier en armure, comme son nom l'indique manie une hache à double lames. Très très fort et extrèmement résistant nécessite des armes très puissantes ou une stratégie imparable pour le combattre...... niv 5, exp 500 rubis 650

Bonus de butin: Grande épée des Fées (nécessite niv5)
5 Hache-viandes à éliminer




Darknut noir: Darknut d'élite, plus rapide et plus résistant que ses pairs. Possède un casque mais pas de cape de protection. niv 5, exp 600, rubis 700



Sorcier invocateur: Sorcier oiseau très puissant pouvant lancer des sorts élémentaires et même invoquer d'autres créatures
niv 5, exp 550, rubis 1000




Guerrière Gerudo: Très rapide, très forte et humaine donc peux anticiper les coups et établir des stratégies d'attaque. Peut se battre avec une bardiche, aux sabres, manient très bien l'arc (on généralement un arc en bandoulière et une arme de poing) et sont des cavalières hors pairs
niv5, exp 580, rubis 700

Bonus de butin : Grand Grappin (plus long qu'un petit grappin)
5 Guerrière Gerudo à éliminer


Dernière édition par le Dim 4 Fév - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zelda-adventure.forumactif.com
Maitre Pacha
N°4
avatar

Nombre de messages : 103
Age : 28
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Niveau: 3
Vie:
525/525  (525/525)
Rubis verts: 1295

MessageSujet: Re: Bestiaire   Mar 16 Jan - 23:52

Ennemis de niveau 6


Darknut Magnus : Commandant des Darknuts, beaucoup plus rapide et agile, possède une épée longue et un bouclier ainsi qu'une cape et un casque à visière (protection intégrale Very Happy ). Toujours accompagné de plusieurs de ses soldats et capitaines. niv 6, exp 650, rubis 850

Bonus de butin: bouclier miroir (réfléchit même la magie!)
5 Darknut Magnus à éliminer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zelda-adventure.forumactif.com
Maitre Pacha
N°4
avatar

Nombre de messages : 103
Age : 28
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Niveau: 3
Vie:
525/525  (525/525)
Rubis verts: 1295

MessageSujet: Re: Bestiaire   Sam 24 Mar - 16:39

Boss :

Les Boss sont répertoriés ici, merci de les combattre sûrtout au therme de quêtes.



Gohma : Grosse araignée, pond des oeufs donnant naissance à des bébés Gohma.
Les Bébés Gohma nés pendent le combat contre Gohma n'apportent ni exp ni rubis
Niv : 6, Exp : 800, Rubis : 1000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zelda-adventure.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bestiaire   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bestiaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Épopée de l'ombre :: Combats/Guerres :: Combats-
Sauter vers: