L'Épopée de l'ombre

Le rêve de tout fan, entrer comme héros dans l'univers de The Legend of Zelda.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Chartre du Mercenaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre Pacha
N°4
avatar

Nombre de messages : 103
Age : 28
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Niveau: 3
Vie:
525/525  (525/525)
Rubis verts: 1295

MessageSujet: Chartre du Mercenaire   Mar 16 Jan - 23:57

Bienvenue à tous les guerriers qui ont soif d'aventure! Le gymnase Gerudo est fait pour vous! Des combats dans une arène immense et unique vous seront proposés. Chaque session ouvrira à une date et une heure précise et sera limitée dans le temps. Voici la charte du mercenaire qui définit toutes les régles à respecter scrupuleusement sous peine d'interdiction de droit d'accès.

Règles générales:

Selon la session, les combats et le style varieront mais certains principes demeureront identiques.

Les combats:
Ils se dérouleront comme des combats normaux à une exception près. Les participants devront indiquer et expliquer chacun de leur déplacement et leur approche d'un ou de plusieurs ennemis. Lorsqu'un ennemi sera en vue, le combattant devra établir une stratégie pour le vaincre quel que soit son niveau. Chaque challenger sera obligé de parcourir la quasi-totalité de l'arène pour faire son quota de combats et plusieurs combats nécessites donc plusieurs posts..... Les combats se dérouleront dans un topic adapté "le Gymnase Gerudo" qui sera mis en place dès la création de la 1ere session.

Les ennemis:
Ils appartiendront au bestiaire (je mettrai ce dernier à jour avant une ouverture de session si besoin est). Le nombre et le type de monstre à vaincre seront indiqués avant l'ouverture d'une session. Chaque challenger aura donc un quota de monstres à éliminer pour terminer la session qu'il ne pourra dépasser. Les ennemis différeront selon le type d'environnement de l'arène.

L'environnement de l'arène:
Il sera choisi avant l'ouverture d'une session et influera sur le type d'ennemis, la stratégie à adopter, le déplacement du challenger et l'équipement indispensable dont l'aventurier devra disposer. Les arènes seront décrites en détail avant l'ouverture d'une session et le challenger n'aura en aucun cas le droit de modifier celle-ci après l'ouverture de la session.

Les récompenses:
L'exp et les rubis gagnés par chacun seront conservés mais des objets ou bonus de rubis et d'exp pourront récompenser le meilleur combattant (pas par son niveau mais par sa créativité, son imagination, son style et son respect de la charte). L'exp et les rubis totaux ne seront pas accordés au fur et à mesure mais uniquement à la fermeture de la session et une fois le récapitulatif dévoilé. Les bonus de butin ne sont pas pris en compte dans les sessions.

Fermeture d'une session:
L'heure de la fin d'une session est affichée à l'ouverture de celle-ci. Passé ce délai, aucun combat ne pourra être accepté.
Un récapitulatif de la session sera établi le plus rapidement possible et les récompenses seront alors décernées.

Equipes:
Dans certaines sessions, des équipes pourront être formées mais AVANT l'ouverture de ladite session. Passé ce délai, les combats fait en équipe non approuvés par le maître d'armes (moi) seront irrémédiablement refusés. Si la session nécessite une formation d'équipes, ces-dernières seront crées quelques jours auparavant sous la vigilance du maître d'arme. Les combats en seront alors modifiés et l'équipe pourra combattre ensemble pour une efficacité accrue mais les combats devront alors être d'une longueur respectable, compte tenu du nombre de combattants, et l'exp et les rubis des combats seront partagés équitablement à la fin de la session entre les différents membres du groupe. Il sera possible et même conseillé à l'équipe de faire ses combats sur msn et de présenter ensuite le combat fini au maître d'armes, ceci permettant une lisibilité et une efficacité accrues.

La date de chaque session sera communiquée dans chacune des auberges et dans le topic "Gymnase Gerudo". Si vous avez des questions, posez-les à l'auberge de tous les jours, j'y répondrai dans la mesure du possible...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zelda-adventure.forumactif.com
 
Chartre du Mercenaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (rp)Recrutement de Mercenaire
» prèsentation du vilain MERCENAIRE
» [Flovor 641] Fête Mercenaire du Sain Ballotin
» Mercenaire !
» clan mercenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Épopée de l'ombre :: Combats/Guerres :: Gymnase Gerudo-
Sauter vers: