L'Épopée de l'ombre

Le rêve de tout fan, entrer comme héros dans l'univers de The Legend of Zelda.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Guerre : Introduction

Aller en bas 
AuteurMessage
Triton
Castré à vie
avatar

Nombre de messages : 90
Age : 27
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Niveau: 3
Vie:
525/525  (525/525)
Rubis verts: 1 970

MessageSujet: Guerre : Introduction   Mer 17 Jan - 0:23

Explication :

Voila comment se passent les guerres : un joueur décide d'attaquer un autre joueur (dans sa base ou ailleurs). Le joueur défenseur peut obtenir un bonus (si il est dans sa ville). Chaque armée décide combien d'homme elle lance à l'attaque, les Admin. seront les seuls arbitre !
Les maires peuvent élaborer des techniques, et des fuites... Soyez imaginatif et vous gagnerez à coup sur (a part si l'autre a 100 hommes et vous 1 lol)
Alors les guerres c'est un peu comme les duels, l'attaquant créer un topics ou il dit l'île qu'il attaque (doit avoir obligatoirement un soldat minimum).
L'attaquant poste son attaque, le défenseur poste sa défense etc ...
À la fin, le défenseur si il gagne peut contre attaquer pour envahir l'île.

Remarque : On ne peut attaquer qu'un joueur ayant une caserne et au moins 1 hab!


Déroulement d'une guerre :

Un modérateur s'occupera de la guerre (bien sur ce modérateur ne prendra pas part à la guerre et sera neutre). La guerres se passe sur l'île qui se fait attaquer, les autres maires peuvent intervenir dans la guerre, soit en s'alliant (l'alliance peut avoir été faite avant) avec l'un des deux maire; soit en tant que troisième camp. Les stratégies sont envoyés en message perso mais ce que doivent faire les soldat est posté sur le topic correspondant à la guerre :
exemple : x envoie en message perso : je feinte une attaque direct et j'envoie des troupes attaquer en encerclant la ville.
Il postera sur le topic : je demande à mes troupes d'avancer vers le village.


Enjeu :

 la fin de la guerre le gagnant gagne les rubis oranges du ou des perdants, les pertes militaires dépendent des stratégies. Lorsqu'un maire perd une guerre, le gagnant gagne aussi l'île, le maire après avoir réussi à fuir, gardera ses troupes restées en vie, ses civils, et un total de rubis oranges égal à la moitié de la valeur de tous ses anciens bâtiments. Il ne pourra alors pas être attaqué avant un délais de deux mois. Les bâtiments de l'île envahi n'y seront plus, ils devront être reconstruits mais le fait d'avoir deux îles sera un avantage majeurs pour les guerres à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Guerre : Introduction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Épopée de l'ombre :: Combats/Guerres :: Guerres-
Sauter vers: