L'Épopée de l'ombre

Le rêve de tout fan, entrer comme héros dans l'univers de The Legend of Zelda.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Personnages

Aller en bas 
AuteurMessage
Skoine
Poisson pas frais
avatar

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Vie:
200/400  (200/400)
Rubis verts: Maco

MessageSujet: Personnages   Mer 17 Jan - 23:53

Créez votre personnage ici : suivez juste ces points :
Attention, vous ne pouvez pas prendre des personnages jouant un role important dans les zelda (exemple: link, ganondorf, zelda...)

-Nom (si il a) :
-Prenom :
-Surnom (si il a) :
-Age:
-Race (Les races sont dans le topics race ) :
-Caractéristiques : physiques(signes particulier), mentales (ex:lache, inteligent, aime son peuple, etc...)
-Description (photo ou ecrit ou les deux) :
-Histoire (si vous voulez) :
-Ville (choisissez votre ville , les villes sont la partie introduction !) :


PS : Chaques personnage débute avec une épée courte, un bouclier en bois et un instruments spécifique a sa race. Il commence avec 1000 rubis verts et 10000 rubis oranges pour son île!

Merci d'essayer de choisir une race originales et une île LIBRE, les îles disponibles sont marquées ici => Les villes disponibles

Merci aussi de détailler votre personnage, au pire faites une inscription pas très complète que vous éditerez plus tard, les combats d'un joueur ayant une inscritpion baclée seront plus facilement refusés, merci.


Dernière édition par le Ven 2 Fév - 23:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maitre Pacha
N°4
avatar

Nombre de messages : 103
Age : 28
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Niveau: 3
Vie:
525/525  (525/525)
Rubis verts: 1295

MessageSujet: Re: Personnages   Ven 19 Jan - 0:56

Je commence :

Nom : Pacha

Prénom : Taf

Surnom : Maitre Pacha

Age : Environ 18 ans

Race : Humain

Caractéristiques : Porte un tatouage d'araignée avec le numero 4. Bien que sensé être un tueur sans âme, on peut se rendre compte à son contact que Taf n'es pas un psychopathe comme il parait.

Description : Taf mesure environ 1 m 85, il a les cheuveux bruns et les yeux verts au dessus desquels une bande cache son front. Ses habits ne sont généralement pas particulièrement voyants et Taf en change régulièrement. Son regard bien que pouvant intimider la première fois s'adouçit avec les gens qu'il connait. Il deteste l'indifférence des autres (il n'aime pas du tout Triton) mais n'aime pourtant pas beaucoup parler de lui. Il n'est pas bavard surtout avec les gens qu'il connait depuis longtemps. La personnalitée de Taf est finalement très contradictoire, il aime et déteste à la fois la solitude ...

Histoire : Abandonné dès la naissance sur une île "poubelle" appelée : Île de l'Étoile Filante, Taf s'engage rapidement dans un groupe de voleurs, tueurs, composé de 13 membres dont un chef appelé Brigade Fantôme, Genei Ryodan ou l'Araignée pour les personnes liées à ce groupe; groupe dont les membres sont charactérisés par un tatouage représentent une araignée à douze pattes sur laquelle, le numéro de membre. Un jour pendent une mission confiée à lui et à N°9, il se retrouve à cause du pouvoir de l'un de ses poursuivants coincé dans un autre monde [Hyrule]. Bien qu'il ait envie de retourner dans son monde accomplir sa mission, il est avant tout intrigué par les nombreux trésor emplissant cette terre. Il décide donc de devenir aventurier et cherche à aider les autres pour de l'argent ou des objets. S'étant vite rendu compte de la perte de son nen (ses facultées) il reprend un entraînement de base à l'épée, pour ensuite apprendre à se servir de dagues (arme l'interessent beaucoup). Il décide aussi de changer ses habitudes, étant devenu faible et ne connaissant pas ce nouveau monde, il décide de ne rien faire et de rester discret, ne vole rien qui ne l'interesse pas énormément et oublie ses habitudes de tueur. Ayant pourtant de fortes ambitions, il prend possession d'une île abandonnée et dévastée, l'île du poisson sur laquelle vit parait-il un grand esprit : Le Grand Jabu pour ensuite envahir le monde. Pourtant avec l'habitude du nouveau monde et de ses nouvelle manières il commence à aimer aider les gens et à renier ses habitudes de tueurs en se contentant de torturer des monstres et créatures dangereuses, mais ne perd pas pour autant ses instint de voleurs.

Ville : Île du Poisson

Acceptée


Dernière édition par le Mar 27 Fév - 1:16, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zelda-adventure.forumactif.com
Triton
Castré à vie
avatar

Nombre de messages : 90
Age : 28
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Niveau: 3
Vie:
525/525  (525/525)
Rubis verts: 1 970

MessageSujet: Re: Personnages   Ven 19 Jan - 1:03


-Nom:
Inconnu

-Prenom :Triton

-Age:19 ans

-Race:Sheikahs

-Caractéristique:
Triton possède les caractéristiques communes a tous sheikahs, rapide,agile.

-Description:Avec ses habits noirs,Triton est habillé de facon a etre efficace,discret et rapide. Il a des cheveux argentés lui tombant sur la nuques,et deux grand yeux verts.:


-Histoire:A peine finit son entraînement de sheikahs,Triton décide a l'age de 19 ans de s'installer sur une ile aujourd'hui abandonnée:Le temple de la terre.
De la il compte bâtir une ville prospère,sans négligé son entraînement,et en poursuivant son rêve:explorer le monde entier!

-Ville : Temple de la terre

Acceptée


Dernière édition par le Dim 11 Mar - 15:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kirua
N°9
avatar

Nombre de messages : 21
Age : 27
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Niveau: 3
Vie:
575/575  (575/575)
Rubis verts: 4975

MessageSujet: Re: Personnages   Ven 19 Jan - 15:16

Et Moi ?? :

Nom : Inconnu
Prénom : Kirua
Surnom : Aucun
Age :18

Race : Humain

Signe Particulier : Tatouage D'arraigné au numéro "9" sur le Dos :

Description :

Histoire : Membre du Brigade très recherché dans le monde, il était en fuite avec Taf le N°4 quand ils se sont retrouvé dans ce monde.
Il cherche a resortir pour s'occupé de la mission que lui avait été donné par le Boss.

Ile: Ile Géminé

Acceptée


Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 13:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skoine
Poisson pas frais
avatar

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Vie:
200/400  (200/400)
Rubis verts: Maco

MessageSujet: Re: Personnages   Ven 19 Jan - 21:53

Nom : Jinbei

Prenom : Skoine

Age : 18 ans

Race : Zora

Caractéristiques : Skoine aime se donner des allures sérieuses et nobles comme les grands de sa races. Il aime inspirer le respect. Mais quant on arrive a le connaitre on découvre qu'il n'est pas si froid mais qu'il est gentil et spontané. Skoine a un grand coeur. Il est loyal envers son roi et vénèrent le grand Jabu-Jabu. Il est tres respectueux envers tous.

Description :Skoine mesure environ 1.85m et est mince. Il est toujours torse nue car les tunique irrite sa peau dit-il. Il a un bandana attaché autour du coup telle les bandits. Skoine a un long pantalon marron et est toujours pied nu. Il a un tatouage du saphir zora sur le ventre mais il ne sait pas d'ou il provient.

Histoire : Skoine est né au domaine zora, et n’a jamais connu son père mort dans un bataille. Sa mere est morte d'une maladie étrange alors qu'il n'avait que 5 ans.
Il a très bien été éduqué, par une famille adoptive peu chaleureuse. On lui enseigna le maniement des armes (épée, lance zora, etc. ...), la natation, la magie (pour laquelle il n’étais pas très doué), les maths,et parfois quelque cours de politesse.
A 16 ans il voulut entrer dans la garde rapproché du roi, mais il était trop jeune, trop gentil et pas assez fort pour un poste de si haute responsabilité.
A 17 ans il entra dans l’armé zora. Il en fut viré très vite car il était trop dissipé, de plus le couvre feu était beaucoup trop tot pour lui et il trouvait l'ambiance morne a en mourrir.
Apres ces 2 échecs, Skoine compris qu’il n’avait pas d’avenir si il restait au domaine zora. Il décida de parcourir le monde pour former sa propre ville. C’est ainsi qu’il atterrit a l’île du Requin. Il ce rendu sur cette ile car elle était réputée pour sa peche miraculeuse, bien que n'étant pas un grand pecheur Skoine aimait bien le poisson. Skoine avait comme objectif de faire reconnaitre son ile comme une puissante nation zora, et il voudrait y créer une armée bien qu'il n'ait aucune intention d'envahir d'autre ile. Son but était de s'améliorer dans le maniment de l'épée et de surtout la lance zoras pour protéger ses villageois contre l'attaque de monstres habitants l'île du Requin.

Ville : Ile du requin

Acceptée


Dernière édition par le Ven 2 Nov - 20:36, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Murdin
Goron anorexique [V.I.P]
avatar

Nombre de messages : 50
Age : 28
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Vie:
650/650  (650/650)
Rubis verts: 2120

MessageSujet: Re: Personnages   Sam 20 Jan - 21:10

-Nom : Morrdin

-Surnom : Murdin (prononcez Mur-dine), déformation hylienne de son nom original. Qu'il le veuille ou non, c'est principalement sous ce nom que les autres peuples le connaissent et l'appellent.

-Age: 27 ans

-Race : Goron

-Caractéristiques : De faible corpulence pour un Goron, Morrdin compense son manque de force physique par une maîtrise des armes et une intelligence peu communes parmi son peuple. Cependant, au vu des autres races, il reste un guerrier d'une résistance et d'une puissance redoutable, maîtrisant la hache de guerre, la masse d'arme et l'épée à deux mains comme personne.

-Description : Morrdin mesure seulement 1m80 et est relativement "maigre" pour un Goron. Mis à part ces airs d'avorton, un visage un peu plus fin et un regard perçant inhabituel parmi son peuple, son allure reste assez banale pour un Goron.

-Histoire : Morrdin a grandi parmi une tribu de marchands errants Gorons. Malgré leur gentillesse et leur affection, il comprit rapidement que sa faible constitution l'obligerait toujours à rester à l'écart. A peine sorti de l'enfance, Morrdin partit rapidement du groupe pour aller travailler à Mercantîle au service d'un marchand, puis trouva rapidement les moyens de fonder sa propre échoppe.
En quelques années, il réussit à obtenir un emploi et un logement stable, et profita de ses moments de temps libre pour étudier et s'entraîner aux armes hyliennes. Murdin s'intéressa à l'histoire de son peuple. Il apprit qu'il vivait autrefois de façon sédentaire dans un volcan appelé "Montagne de la Mort" ; plus encore, il trouva des points communs troublants entre cette montagne légendaire et l'Ile du Dragon, loin à l'est de Mercantîle.
L'espoir de voir renaître une nation Goron naquit en lui. Son commerce est assez prospère, et ses relations assez vastes, pour lui fournir de quoi fonder un petit village. Quant à l'île du Dragon, cela faisait des années que les Piafs l'avaient désertée. Il partit donc en mer en tête du petit groupes des Gorons qu'il a parvenu à convaincre, parmi lesquels une grande partie de son ancienne tribu, quelques autres marchands errants et des amis de la ville.

-Ville : Ile du Dragon


Acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Livink

avatar

Nombre de messages : 86
Age : 23
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Niveau: 7
Vie:
575/575  (575/575)
Rubis verts: 1200

MessageSujet: Re: Personnages   Dim 21 Jan - 20:44

Nom : inconnu

Prénom: Livink

Surnom : aucun

Age : 16 ans

Race: hylien

Caractéristiques:Livink est gentil courageux et il aime pas etre nu

Descripion: 1m60 tunique vere ; cheveux brun ; oeil gauche bleu oeil ; droite marron ;pantalon en toile ; botte marron : gant noir avec une plaque de metal dessus

Histoire : Livink n'a jamais connue ses parent et cherche encore a les retrouver il fut aceuilli par un ermite habitant dans un lieu isoler de la plaine d' hyrule qui lui apris l'art de manier l'épée ; Livink partit a 16 et rencontra des allier au cours de son voyage

Ville: Ile de livink


Acceptée, tu pourrais faire des phrases dans ta description^^


Dernière édition par le Jeu 1 Mar - 14:25, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keops

avatar

Nombre de messages : 27
Age : 27
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Vie:
400/400  (400/400)
Rubis verts: 380

MessageSujet: Re: Personnages   Mar 30 Jan - 21:18

-Nom:

-Prenom: Keops

-Surnom:

-Age: 18ans

-Race humain

-Caractéristiques :courageux,intelligent et trés discret.Maitrise bien les épée et surtout bien cacher sur moi

-Description: grande cape noir de guerre qui traine,visage toujours cacher,tres intelligent tres tres discret rapiditer a surprendre l'ennemie

-Histoire:

-ville: Mercantile


Histoire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haoru Atios

avatar

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
Niveau: 3
Vie:
575/575  (575/575)
Rubis verts: 2005

MessageSujet: Re: Personnages   Mer 7 Fév - 1:48

-Nom (si il a) :Haoru
-Prenom : Atios
-Surnom (si il a) :
-Age: 13 ans
-Race (Les races sont dans le topics race ) :Hylien
-Caractéristiques : physiques(signes particulier), mentales (ex:lache, inteligent, aime son peuple, etc...)Atios est un bon guerrier,agile,fort,courageux,bon stratége,mais il peut parfois avoir de gros défaut ... Du genre taquin,impatient,et tête brulée (chevauché une gohma pour l'envoyer contre un mur par exemple . Just for the fun )
-Description (photo ou ecrit ou les deux) :Voir l'avatar ^^
-Histoire (si vous voulez) :Atios est un jeune adolescent tout juste sortis de sa pré-adolescence qui s'est peaumé dans cette contré assez peaumé qu'est hyrule . Ayant trouvé une epée et un bouclier (pourris comme il les qualifie),il s'est donc mis en route dans le monde de zelda,qu'il avait reconu en passant devant le ranch lon lon . D'ailleurs,après avoir draguer (soigneuesement ,car les gens sont space a hyrule selon lui) Malon,il s'est mis en route dans les contrés d'hyrule . Ses loisir furent divers,car a hyrule,c'était un aventurier,pas l'écolier dont tout le monde n'a rien a foutre . Ici aventurier,respecter (ou non,ca dépends des persones.),guerrier,capable d'affronter les monstres et de menée une tache a bien,profitez enfin de sa vie a fond . S'abstenant de l'acool,il attend avec des connaissances a l'auberge un futur travail et un moyen de retourner chez lui,dans son monde bien que pourrie jusqu'à la moele .
-Ville (choisissez votre ville , les villes sont la partie introduction !) : Temple du vent .

Acceptée


Dernière édition par le Dim 25 Mar - 13:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Goloob

avatar

Nombre de messages : 34
Age : 25
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Vie:
400/400  (400/400)
Rubis verts: 1005

MessageSujet: Re: Personnages   Sam 24 Fév - 17:45

Nom: Jarin

Prénom:Goloob

Age: 22 ans

Race: Piaf

Caractéristiques: Goloob a une plume doré à chaque bout d'aile ainsi que sur son ventre. Il est très bon escrimeur pour un Piaf et il est discret lorsqu'il vole. Son intelligence lui sauvra peut d'être dans certaine mission. N'étant pas très fort il le compense à sa maîtrise des armes surtout il est très bon aux armes de jets grâce à sa vue perçante.

Description: Il a un plumage rouge et noirevive le stade rennais outre ses plumes dorées il a la tête jaune.

Histoire: Goloob apprenna l'escrime avec son grand-père à l'age de 10 ans. Il fit des études dans la poste piaf tout en s'entrainant. A 20 ans sa famille fût terrassée par des monstres. Il décida alors de fuir son pays et alla dans l'île qu'aimait son grand-père pour y construire une ville prospère. Depuis lors il a retrouvé la trace des tueurs de sa famille.

Ville:île du Fer à cheval

Acceptée


Dernière édition par le Mer 28 Mar - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Personnages   

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Perso] Vos personnages Bionicle Préférés
» Description des personnages
» [Perso] Le pari : Lister tous les personnages
» [Partenaire] Pause du week-end : Présentez-nous vos personnages de WoP
» Gestion de personnages en "neutre"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Épopée de l'ombre :: Commencement :: Inscription-
Sauter vers: