L'Épopée de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Épopée de l'ombre

Le rêve de tout fan, entrer comme héros dans l'univers de The Legend of Zelda.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Quete du puits de l'ile du Requin [seul]

Aller en bas 
AuteurMessage
Skoine
Poisson pas frais
Skoine


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Vie:
Quete du puits de l'ile du Requin [seul] Left_bar_bleue200/400Quete du puits de l'ile du Requin [seul] Empty_bar_bleue  (200/400)
Rubis verts: Maco

Quete du puits de l'ile du Requin [seul] Empty
MessageSujet: Quete du puits de l'ile du Requin [seul]   Quete du puits de l'ile du Requin [seul] Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:31

Introduction

Je dormais tranquillement chez moi, j'étais en train de rever d'une belle zora que j'avais vu un jour quand soudain un briuit de sonette me réveillai. J'ouvris un oeuil, puis l'autre. Tout doucement je me leva et allai ouvrir la porte, toujours en pyjama. Un villageois l'aire affoler s'adressa a moi:
"-Bonjour monsieur Jinbei, venez vite sur la place centrale c'est urgent"
Avant meme que je n'ai pus lui repondre le villageois courrut vers le place qu'il m'avait indiqué. Sans perdre de temps je m'habillai et pris mon équipement. Je sortis de la maison et ferma la porte. Je courrus alors vers la place. Je n'étais pas extremement rapide mais l'endroit n'était pas loin. Arrivée sur place, je vis que la foule étais ammasée pres du puit, un humain m'informa de la situation:
"Une personne est tombée dans le puit il y a quelque minute,elle ne s'avait pas nagé et nous n'avons pas pus l'aider. Elle c'est peut-etre noyée!"
Je compris la gravitée de la situation et m'ouvrit un pasage dans la foule, je regardai le puit et j'y plongeai!



Ceci n'est pas une quete de l'ile et a juste pour but d'en avoir aucun,il y aura environ 7 combats. Comme certain font des quete moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Skoine
Poisson pas frais
Skoine


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Vie:
Quete du puits de l'ile du Requin [seul] Left_bar_bleue200/400Quete du puits de l'ile du Requin [seul] Empty_bar_bleue  (200/400)
Rubis verts: Maco

Quete du puits de l'ile du Requin [seul] Empty
MessageSujet: Re: Quete du puits de l'ile du Requin [seul]   Quete du puits de l'ile du Requin [seul] Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:56

PLOUF!!
L'eau du puit était froide mais pur. Je bus une gorgé et regarda dans l’eau. Il n’y avait personne, je regardai alors plus attentivement et vit dans le fond du puit une brèche assez grande qui menait a un tunnel.
Je m’enfonçai dans l’eau pour y aller mais soudain je me fis électrocuter [-0.5 ; 3.5/4]. Je me retournai et je regardai mon adversaire. C’était un Bari ! Je dégaina mon épée et l’abattit avec toute ma violence sur mon ennemi, il me contra de peu en sacrifiant une de ses précieuses tentacules. J’entendis alors un son derrière moi je me propulsai en hauteur et esquivis de peu l’attaque d’un Biri qui tomba sur le Bari. Celui-ci ce fit électrocuter mais ne subit pas énormément de dommage. J’étais au dessus d’eux et je fonça vers le bari l’épée pointé vers lui. Il
l’esquivis au dernier moment et mon épée resta planté dans le sol. Pendant que j’essayais de la retirer je me fis avoir par le Biri [-0.25 ; 3.25/4]. Enragée je sortis l’épée et donna un coup circulaire autour de moi. Bien que ralenti pas l’eau mon épée réussi a trancher quelque tentacules du Biri. Il fonça sur moi la tête la première mais je sortis mon bouclier et il si cogna. Son confrère Bari me fonça dessus a son tour, je ne pourrais pas encaissés son assaut, je décidai je me propulser pour l’esquiver. Le bari se cogna contre la paroi du puit et les deux méduses me regardèrent d’un air mauvais. Biri fila vers moi a toute vitesse, mais j’étais plus rapide que lui et au dernier instant je me déplaçai pour l’esquiver. Je me plaça de manière a me trouver entre les 2 méduses. Elles ne se voyaient pas et me foncèrent dessus en même temps sans le savoir. Je me baissai et les 2 méduses s’entrechoquèrent à toute vitesse. Elles étaient sonnées et j’en profitai. Avec mon épée je transperçai le Biri de haut en bas. Un de moins ! Malheureusement le corps flasque et gluant du Biri resta attaché à mon épée. J’empoignai sa tête et la sortis de mon épée. Je me retournai vers mon adversaire mais il était déjà sur moi. Je me protégea avec la première chose a la main : le cadavre du Biri. Bien entendu je fus qu’en même électrocuté et je tomba terre [-0.25 ; 3/4]. Je me releva et le regarda : il m’attaquait déjà. Je l’esquivis facilement et essaya de le placer au centre du puit. Une fois qu’il fus au centre je tourna a toute vitesse autour de lui. Un petit tourbillon se forma alors avec en son centre le Bari. Je m’accrocha a la paroi pour ne pas être attirer. Une fois qu’il s’arrêta je regardai le bari. Il étais tout étourdie, c’était le moment ou jamais. Je fonça vers lui et le transperça de mon épée !


Monstres : Bari + Biri
Exp : 50+15=65
Rubis : 80+50=130


C'est... accepté !
Revenir en haut Aller en bas
Skoine
Poisson pas frais
Skoine


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Vie:
Quete du puits de l'ile du Requin [seul] Left_bar_bleue200/400Quete du puits de l'ile du Requin [seul] Empty_bar_bleue  (200/400)
Rubis verts: Maco

Quete du puits de l'ile du Requin [seul] Empty
MessageSujet: Re: Quete du puits de l'ile du Requin [seul]   Quete du puits de l'ile du Requin [seul] Icon_minitimeDim 1 Avr - 0:44

Apres avoir tué le bari, je me retournai et regardai la brèche que j’avais aperçu tout a l’heure. Je mis glissai et a ma grande surprise un long couloir de pierre s’offrait a moi. Il devait faire 5metres de haut et 5 mètres de large. A terre il y avait du sable et des algues pourtant l’eau était douce. Je ne voyais pas le fond du grand couloir mais je décidai de continuer a nager.
Soudain je vis quelques choses dans le sable bouger, je serrai mon épée dans ma main et attendis que quelque chose se passe. Un Skullfish sortit alors du sable et fonça vers moi a la verticale. Comme j’y étais préparé, j’esquivai facilement son attaque et il se cogna au plafond. Profitant de son étourdissement je l’attrapa a la queue et le frappa contre les parois deux ou trois fois. C’est alors que je vis un Big Skullfish foncé vers moi, sans réfléchir je le frappai violement avec le Skullfish qui était dans ma main, ce qui les envoya valsé plus loin, ils atterrirent tous deux sur le sable. Le Big Skullfish sortit tout de suite et se remit a ma hauteur. Je pointa mon épée vers lui et lui fonça dessus, mais lui étrangement ne bougea pas. C’est alors que je compris. Je vis le Skullfish se trouvant en dessous de moi entrain de me foncer dessus. J’eus le temps de me mettre de profil pour éviter une blessure grave mais il m’érafla le ventre sur toute la largeur [-0.25 ; 2.75/4]. Le Big Skullfish qui avait suivi l’action en profita pour m’attaquer. Malgré la douleur du coup, je pris mon épée dans la main gauche et je la pointai vers lui. Je lui coupa quelques arrêtes dorsales mais lui réussi a m’érafla le bras gauche tout en longueur [- 0.25 ; 2.5/4]. Mes blessures étaient bénignes mais me picotait un peu, je me dit que j’avais vraiment de la chance d’être dans de l’eau douce et non dans de l’eau salée sinon j’aurai eu très mal. Le sang ne coulait pas beaucoup, mais j’étais rouge de colère contre ces deux poissons qui m’avait tourné au ridicule. Ils étaient devant moi et on aurait pu voir un sourire narquois sur leur bouche si ils avaient eus de la peau. Je me plaçai rapidement sous eux et je pris mon bouclier. Je le plaçai au dessus de ma tête et nageai a toute vitesse vers le plafond et donc vers les poissons. Dans l’eau le bouclier me ralentissais énormément et les compères n’eurent aucun mal a m’esquivé. Le bouclier se cogna contre le plafond et je fis semblant de me cogner la tête dessus. Le Skullfish tomba bêtement dans le panneau et crus que j’étais étourdis. Il fonça vers moi, dans mon dos, quand il fut a bonne distance je pris mon épée, l’a tendue a bout de bras et tourna a toute vitesse sur moi-même.

Une tête tomba alors… la sienne bien sur !
Le Big Skullfish me regardait, perplexe mais moi j’étais bien content de mon attaque.
Je posa le pied sur le sable, puis le genou. J’avais le tournis, et cette fois ci c’était pas du cinéma. Le Big Skullfish ne se fit pas prier et utilisa toute sa vitesse pour me foncer dessus. Je voulu l’esquiver mais je titubai. Le poisson me fit alors goûter l’amer goût du sable [-0.5 ; 2/4]. Je me releva avec difficulté mais me relevai quand même. Le Big Skullfish me réattaquait déjà. J’eus le réflexe de me protéger avec on bouclier et le poisson se planta dedans. Je l’attrapai a pleine main le retirai de mon bouclier et le frappa de toute mes forces sur le sables jusqu'à ce qu’il en meure. Enfin son corps se ramolit et je consentis à le lacher.


Monstres : 1Big Skullfish + 1 Skullfish
Exp : 75+20=95
Rubis : 40+20=60
Cœur : 2/4


Citation :
Enfin son corps se ramolit

Ca risque d'être difficile pour un poisson-squelette Razz

Accepté, bien entendu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quete du puits de l'ile du Requin [seul] Empty
MessageSujet: Re: Quete du puits de l'ile du Requin [seul]   Quete du puits de l'ile du Requin [seul] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quete du puits de l'ile du Requin [seul]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Épopée de l'ombre :: Le Monde :: Les Quêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser