L'Épopée de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Épopée de l'ombre

Le rêve de tout fan, entrer comme héros dans l'univers de The Legend of Zelda.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Découverte de l'île La tour des dieux [seul]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jils
Invité




Découverte de l'île La tour des dieux [seul] Empty
MessageSujet: Découverte de l'île La tour des dieux [seul]   Découverte de l'île La tour des dieux [seul] Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:11

Je venais de faire met premier pas sur l'île je venait faire acquisition que une petite lueur apparus et commença a me parler:

"-Bonjour monsieur bienvenu sur l'île de La tour des dieux.
-Bonjour mes qui été vous? Que faite vous sur mon île on ne ma pas parler de votre présence.
-Excuser moi je ne me suis pas présenter monsieur je suis Lims l'esprit qui veille sur le bien être de cette île. Je serai votre major d'homme en quelque sorte vous n'aurai qu'a crier mon nom pour que j'apparaisse a vos coter je vais maintenant vous laisser visiter au revoir.
-Au revoir lims."

Après avoir fais une brève connaissance avec Lims l'esprit qui garde mon ile je pris le petit sentier que se dirige ver la tour. En marchant sur le sentier je pouvais voir la tour de plus en plus clair a larvaire le brouillard qui était si épais sur l'île. Puis j'entendis un petit bruit qui se fessait entendre d'une plante plutôt bizarre en m'approchant de cette plante la plante se leva et me cracha une noix de mojo qui me percuta en plein dans le ventre met qui ne me fessa presque pas de mal (-25 [275/300]) alors je brandi mon petit bouclier et mon épée d'acier alors que la plante qui n'était autre que une de ces peste de mojo qui ricané me balança encore des noix que je contra avec mon bouclier arriver ansé près de lui je lui infligea plusieurs coup d'épée toujours en esquivant les noix qui continua de me balancée puis quand le mojo affaiblit je concentra ma force dans mon épée pour l'achever puis porta mon coup que je mojo se pressa d'esquiver en me crachant une noix en plein sur la main qui me fessa perdre mon épée (-25 [250/300]) je du reculer et me protègent avec mon bouclier pour les contrée je sorti alors l'épée de base que j'avais précieusement conserver et me dépêcha entre deux lancer de noix pour lui porter le coup fatal. Après avoir combattu le mojo je ramassa la noix de mojo qu'il laissa tombée et reprit mon épée que il m'avais fait perdre ensuite je me remit sur le sentier pour allée découvrir ma tour.

exp : 20
rubis verts : 50
butin: 1 Noix de mojo

Accepté!Fais quand meme gaffe a tes temps,et a l'orthographe!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jils
Invité




Découverte de l'île La tour des dieux [seul] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'île La tour des dieux [seul]   Découverte de l'île La tour des dieux [seul] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:10

Après un l'ont chemin j'arrive enfin devant la porte de ma nouvelle demeure la tour des dieux la porte est gigantesque et la tour elle traversé les nuage j'allai bien m'amuses pour la visiter. Alors je franchi la porte j'étais dans un hall énorme avec des décorations qui devait représenter les dieux de cette ile il y à des escalier tournoyant qui devoivent menée au autre étage qui devrait être plus impressionnant encore que ce hall je vous en face de moi une petit porte en or avec broder dessus des écriture dans une langue que je ne connais pas je décida donc d'ouvrier cet porte sans même prendre conscience de se qui pouvais se trouvée de l'autre cotée. arriver de l'autre cotée je me trouvée dans une grand pièce avec une table gigantesque et bien une centaine de chaises autour de quoi faire un superbe banqué et au bous de la table il se dressait une immense statue en or d'un soldat avec les même écriture sur le casque et j'aperçus que en plein milieu du casque a une très grande hauteur quelque chose de bizarre je me décide donc a escalader la statue qui devrai être un jeux d'enfant pour moi. arriver au sommet j'examine le casque et vit un genre bouton j'enfonce celui si puis subitement la statue se mit a trembler je prêt pris et fait une chut avant de me fracasse contre le sol (-100 [200/300) je me relève et vu une chose apparaître devant moi c'est un Leever je ne sait pas comment se qu'il a put apparaître la met il ma l'air de cachée une pièce derier lui je m'arme alors de mon épée d'acier et de mon bouclier pour engagé le combat j'avance vais celui en roulant et lui donne petit coup d'épée met celui si ne perdra pas de temps et m'éjecta directement plus loin (-25 [175/300]) je me releva je m'avance vair le lui pour lui infliger un nouveau coup d'épée met cet fois si en me protègent bien avec mon bouclier arriver a sa porter il se gete sur moi pour m'avaler je me protège avec mon bouclier qu'il agite dans tout les sens puis je lâche prise pour ne pas qu'il m'avale avec en retombant je me fait un petit choc (-0 [175/300]). Alors que je me souvient que l'or du combat contre le mojo tout t'a-leur j'avais récolter une grosse noix de mojo je la pris et lui balança dessus bêtes comme il est le leaver tente d'avaler celle ci qui resta coincer dans sa bouche je me précipita donc vairé celui si et lui méta plusieurs coup d'épée pour l'achever ma ma petit ruse ne dura pas longtemps lit fut vite de recracher la noix alors je fit un saleto arrière avait d'éviter qu'il de m'attaque il ne lui reste plus beaucoup de vie un simple coup de mon épée suffirai a le tuer alors que j'observe l'es alentour je vit un petit vase par terre je m'empresse de le ramasser pour le balancer sur mon adversaire qui le ramassa en plein sur la tête l'étourdissant je court ver lui pour lui infliger un coup qui lui a été fatal maintenant venu a bout de ce leaveur je découvrir le passage sombre dérier lui alors je m'empresse d'allée voir de plus près.

exp: 35
rubis verts: 50


Accepté, mais les dégâts fonctionnent par tranches de 25 ! Essaie aussi de faire un petit effort pour l'orthographe, mais tu n'es pas le seul What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jils
Invité




Découverte de l'île La tour des dieux [seul] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'île La tour des dieux [seul]   Découverte de l'île La tour des dieux [seul] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:18

Voila maintenant que je suis de l'autre cotée du passage que je viens de découvrir j'arrive dans une pièce ansée sombre met ou je peux apercevoir diverse bibliothèque je m'approche près de l'une d'elle et feuillette un livre encore cette écriture qu'il y a sur la grande statue et la porte du hall. je me dirige alors vairé le fond de la pièce a fin de chercher une porte ou un mécanismes quelconque qui pourrai ouvrir de nouveau un passage je cherche longuement avent de voir des inscription sur le mur puis me souviens de lims alors je me met a crier son nom pour lui demandée conseille:

"-LIMSSSSSSS; LIMSSSSSSS
*une grande lumière vive apparais et repars aussi vite que elle et venu laissant apparaître lims*
-Oui monsieur vous m'avez demander?
-Oui pourrait tu me dire se que veut dire toute ces écritures bizarres stp?
-Bien sur c la langue que autrefois les dieux de cette île avait crée pour pouvoir cachée tout leur secret met avant de partir il me l'ont enseignée met avant du devra résoudre une énigme.
énigmessuis près a résoudre ton énigmes.µ
-Alors la premier énigme sera: Comment trouver le code de cette carte bancaire, sachant que la somme des 4 chiffres donne 13, que le chiffre des milliers est 2 fois plus grand que celui des unités, que le chiffre des centaines est 3 fois plus grand que celui des dizaines carte bancaire
-........ A j'ai trouver C'est le 6313 c'est bein sa ?
-Bien jouée met maintenant passons a la deuxième énigme: QUAND JE VIS JE DÉVORE TOUT ET QUAND JE BOIS JE MEURS.
QUI SUIS JE ?
-...... Biensur c le feu!
-Arg met comment peux tout trouvée si facilement la troisième:QUAND ON PRONONCE MON NOM ON ME BRISE.
QUI SUIS JE ?
-...... Le silence biensur!!
-Bien jouée il ne te reste plus que une énigme met plus dur cette fois si voici la dernier énigme:Si l'on divise ce nombre X par: 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9,10,11,12 .

le reste est toujours égal à 1.

Une autre indication pour vos machines X est inférieur à 30000, et ce n'est pas 1.

Quel est ce nombre?
sa........... Effectivement c plus dur met Le nombre inconnu est 27 721
En effet x-1 est donc un multiple de 2, 3, 4,… ,10, 11, 12
il s’écrit donc x-1=n.(2^3).(3^2).5.7.11= n.27720
soit x = 27720 + 1
-Bien joué tu a réussi toute les épreuve tu est digne de pouvoir connétre la langue des dieux c une langue que tu ne devra divulguée a personne sous risque de malédiction en est tu prés ???
-Oui je jure ne jamais divulgué quoi que se soit sur la langue des dieux.
-Très bien alors ne bouge plus

*Lims fait une incantation dans la langue de dieux sur Jils ......... un grande lumière aveuglante se plonge sur Jils qui s'évanouie.*

Après mon évanouissement je me lève avec un petit mal de crane puis regarde les écritures sur le mur je peux des aprésant les comprendre je voir tirée le livre dorée pour ouvrir la porte je cherhe alors le livre en question une fois dans ma vue je me dirige ver celui si et tire dessus et le mur disaparé laissant apparaître une nouveaux couloir.


Désolez pour l'hortographe je tente de faire de mon mieux paceque g des gros probléme d'ecriture ^^


Ok,continu^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte de l'île La tour des dieux [seul] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'île La tour des dieux [seul]   Découverte de l'île La tour des dieux [seul] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte de l'île La tour des dieux [seul]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quete du puits de l'ile du Requin [seul]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Épopée de l'ombre :: Le Monde :: Les Quêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser