L'Épopée de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Épopée de l'ombre

Le rêve de tout fan, entrer comme héros dans l'univers de The Legend of Zelda.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Combats

Aller en bas 
+5
Triton
Skoine
Murdin
Kirua
Maitre Pacha
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maitre Pacha
N°4
Maitre Pacha


Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Niveau: 3
Vie:
Combats Left_bar_bleue525/525Combats Empty_bar_bleue  (525/525)
Rubis verts: 1295

Combats Empty
MessageSujet: Combats   Combats Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:55

Bienvenue, c'est ici que vous ecrivez vos combats. Vous pouvez choisir n'importe quel monstre, mais attention à ne pas etre trop gourmand ! Si vous tuez un monstre bien trop fort pour vous, pous pourrez etre sanctionné par les eleveurs ! (car c'est vous qui faites votre tour et celui du monstre !)
Les combats peuvent se faire en equipe : 2 vs 1 monstres, 2 vs 3 monstres, 1 vs 2 monstres....
Les combats se derouleront comme ceci :
1post = 1 combat (pour les combats à plusieurs, faites les par msn et postez les ici une fois mis au propre.
C'est vous qui faites les combats, donc essayer d'etre imaginatifs (ne tuez pes les bestioles en 2 secondes ^^)

Voila, ecrivez vos combats à la suite
Chaque monstre donne de l'experience : il faut que vous atteignez le nombre requis pour monter de niveau, et pouvoir vous attaquez à plus gros !

Niveau 2 : requis : 200 exp
Niveau 3 : requis : 1000 exp
Niveau 4 : requis : 2500 exp
Niveau 5 : requis : 6500 exp
Niveau 6 : requis : 13000 exp
Niveau 7 : requis : 20000 exp


Une fois que vous avez atteint un niveau vous gardez votre exp :
exemple : J'ai 200 exp, je passe au niveau 2 et il m'en manque 800 pour le niveau 3.
Remarque: les rubis gagnés chaquesemeine varient en fonction de votre niveau (la mise à jour est faite le samedi)

Niveau 1 : 200 rubis
Niveau 2 : 300 rubis
Niveau 3 : 400 rubis
Niveau 4 : 600 rubis
Niveau 5 : 1000 rubis
Niveau 6 : 1200 rubis
Niveau 7 : 1500 rubis

Je finis par vous expliquer les sanctions, un combat accépté même perdu n'est jamais sanctonné par contre un combat refusé peut vous couter quelques rubis (si vous vous faites refusé trop souvent).

Voila vous pouvez ecrire vos combats à la suite.


Dernière édition par le Lun 19 Fév - 23:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-adventure.forumgaming.fr
Kirua
N°9
Kirua


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Niveau: 3
Vie:
Combats Left_bar_bleue575/575Combats Empty_bar_bleue  (575/575)
Rubis verts: 4975

Combats Empty
MessageSujet: Re: Combats   Combats Icon_minitimeDim 21 Jan - 0:32

C'etait une bonne apres-midi ensoleillée, je dormais tranquillement en dessous d'un grand arbre de mon Ile. Je me levai alors puis me cognai a une branche et des oeufs tomberent.
Je vis alors des petits oiseaux noirs morts au sol. Je me rendu compte que c'etait des bébé Toukor, au loin je vis 2 Toukors adultes qui venaient dans ma direction. Je me suis ensuite ré-équiper, pret a afronter les Toukors. Le premier, assez rapide me fis tomber au sol, je me relevai puis donnai un coups d'épée mais le vent n'etait pas en ma faveur, il donnait plus de vitesse au Toukors et les esquives etaient encore harsardeuses je regardais ce qui ce passait autour de moi.Puis un Toukor fonca vers moi, je lui presentai mon bouclier; il se planta dessus. Je le mis K.O et le tua avec un coups d'épée. Le second était un peu plus gros et aussi rapide il me fonca dessus a plusieurs reprises me blessant sur différentes parties du corps. Je pris des cailloux et me mis a le caillasser, il reçu un caillou sur l'aile droite alors il decendit lentement, et essaya de voler. Il tomba au sol et je lui mis le coups final. Je retournai sous mon arbre reprendre ma sieste bien méritée.

Montres :
Toukor (2)
Exp :
40 (20 x2)
Rubis :
40 (20 x2)

Triton, pour les combats on fait que celui qui est la entre nous l'accepre ou le refuse ? En tout cas, pour moi c'est accepté !
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Pacha
N°4
Maitre Pacha


Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Niveau: 3
Vie:
Combats Left_bar_bleue525/525Combats Empty_bar_bleue  (525/525)
Rubis verts: 1295

Combats Empty
MessageSujet: Re: Combats   Combats Icon_minitimeDim 21 Jan - 12:29

Allez mon combat :

Un jour, je décidai de me promener dans la forêt sur mon île, j'avançait tranquillement lorsque j'entendit un bruit étrange venant d'un buisson, n'y prêtant pas attention je m'apprêtait à reprendre ma route quand j'entendit à nouveau le bruit. Je sortit mon épée courte et m'apprêtait a sauter sur un ennemi. Mais manquant un peu d'habitude je mit un coup d'épée dans le vent et me prit un Blin dans la figure. Je me relevait prêt à lui rendre son coup en pire quand deux autres Blins sortirent des fourrés et m'encerclèrent. Ne voulant pas attendre de se prendre des coups, je courut vers le premier en poussant un grand cri. Il sursauta mais para mon coup. Ne sachant définitivement pas me servir de mon arme, je courut dans les bois. Les Blins me suivirent mais je réussis à les semer et me cacha derrière un arbre en attendent leur arrivée. Je coupa le premier Blin en deux mais trébucha au pied du second qui eut l'air surpris. Profitant de sa surprise, je l'attrapait par les pieds et le fit tomber mais me prit un coup de fourche du second dans le ventre. La situation semblait critique mais je me rendit compte que j'avait mon nouveau boomerang flambant neuf. Je le mit dans la tête du Blin, roula vers l'autre toujours couché et lui planta mon épée dans le ventre. Je me relevait et m'avançait vers le second Blin qui reprenais conscience. J'essayait de lui planter mon épée dans le ventre mais il l'esquiva. Je remarqua alors que j'était près d'une plage, j'y courut et le Blin me suivit arrivé sur la plage, je mit un bon coup de pied dans le sable ce qui l'aveugla et l'embrocha avec mon épée. Je ramassa mon boomerang qui n'était plus flambent neuf mais plein de sang et je rentrait dans mon village en me promettant d'y réfléchir à deux fois avant de me promener dans cette forêt.

Exp : 45 (15 X 3)
Rubis : 60 (20 X 3)
Bonus de Butin : Encore 5 Blin pour obtenir une épée de base.


C'est bon,j'accepte:p
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-adventure.forumgaming.fr
Murdin
Goron anorexique [V.I.P]
Murdin


Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Vie:
Combats Left_bar_bleue650/650Combats Empty_bar_bleue  (650/650)
Rubis verts: 2120

Combats Empty
MessageSujet: Re: Combats   Combats Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:20

Le chemin menant au sommet de l'île a toujours été peuplé de monstres. Et, depuis le temps que les Piafs l'ont désertée, la situation ne s'est pas arrangée ! Même si mon peuple s'est pour l'instant installé au pied du volcan, nous devons trouver le moyen d'accéder à un refuge plus confortable, et, surtout, mieux abrité contre les colères périodiques du volcan...
Mais, pour l'instant, je décide de faire le tour du littoral. A peine éloigné du village de quelques centaines de mètres, je repérai un premier monstre, un blob rouge. Il fallait s'y attendre. Dégainant mon épée, je m'approchais aussi discrètement que peut le faire un Goron ; je ne me faisais cependant pas d'illusions, sachant que même une créature aussi stupide ne pourrait pas se faire prendre par surpr...
Le blob bondit tout à coup en direction de ma tête, comme prévu. Je levai mon épée en sa direction, attendant calmement qu'il s'empale de lui-même dessus. Il me frappa au front, mais ma tête est plus dure que la sienne ; et, surtout, il avait perdu un gros bout de gelée en traversant ma lame. Ce qui restait de mon ennemi tomba sur le sol en une flaque informe.
Après quelques secondes d'étourdissement, je récolte dans un de mes flacons le morceau de gelée déchiré dans la chair du blob... mais, au moment où je me retourne, je me rendis compte qu'il était en train de se reconstituer ! Sans prendre la peine de ramasser mon épée, je lui donne un coup de poing de toutes mes forces ; après avoir oscillé quelques secondes comme un punching-ball (et m'être pris un gros coup de blob dans le ventre en ne faisant pas attention au retour de force...), le blob disparaît enfin.
Ne sachant pas si il fallait que je sois content d'être resté en vie ou honteux de ma piètre performance, je rentrai piteusement au village.

Monstre : Blob rouge
Expérience : 30
Rubis : 40
Butin : Gelée rouge (récupérée dans un flacon)


Voilà, je ne pense pas avoir visé trop gros... Mais en fait, combien j'ai perdu de coeurs au total ? Je dirais à peu près un, ou plutôt 3/4 (1/2 pour le coup à la tête, 1/4 pour le coup au ventre).

Non c'est bon, accepté, pour les coeurs, c'est toi qui gère combien il t'en reste et les gelées Chuchu ca prend pas de flacon donc ton flacon est toujours libre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skoine
Poisson pas frais
Skoine


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Vie:
Combats Left_bar_bleue200/400Combats Empty_bar_bleue  (200/400)
Rubis verts: Maco

Combats Empty
MessageSujet: Re: Combats   Combats Icon_minitimeLun 22 Jan - 0:53

De nouveaux habitants étaient arrivé sur mon ile tres tot ce matin.3 d'entre eux etaient parti, aussitot arrivé, sur une petite embarcation.Ils étaient allés pêcher au large. Je décidai d'aller les rejoindre a la nage pour voir comment ca se passait la ba.
Arrivé a leur proximité,j'allaisles interpeller quand soudain je ressentis un décharge électrique puissante sur mon pied(-1/4). Le temps de reprendre mon souffleet je me retournai.là je découvris un biri qui flottais. Soudain il fonça vers moi, je l'esquivis de justesse en me décalant sur la gauche. Mon premier combat en tant que maire allait etre un combat sous marin.
Nous nous fonçames dessus. Je visa sa tête avec mon épée mais je fus trop court et me reçu une décharge électrique (-1/4). Je compris enfin que l'électricité venais de ses tentacules. Il fallait que je lui les coupe! A son nouvek assault, je me propulsai en l'air [dans l'eau c'est difficile mais j'espere que vous comprenez^^], juste avant qu'il ne me touche, et je lui taillai de 2 coups ses tentacules. Il était maintenant inoffensif. Je levai mon épée pour l'achever quand sodain je me reçus une décharges encore plus puissantes que les precédentes dans le dos (-1/2). Je ne compris pas et je me retournai. Un second biri me faisait face, il avait l'air plus grand et plus gros. Je décidai de laisser le premier bari de coté car il ne pouvait plus rien faire.
Je donna un coup rapide au biri sans prevenir. Il sacrifia 2 de ses tentacules pour se sauver. A son tour il m'attaqua, je le contai avec mon épée mais je me reçu quand meme la dégarge [le fer est conducteur^^](-1/2). Ca ne pouvait pas continuer comme ca! Il fallait en finir en un coup car je commençais a perdre mes forces. Je rassemblai mais force et me lançai a l'assault. Lui aussi. Tout se jouerai sur se coup. Je le tranchai en croix avant quil n'est eu le temps de comprendre. Il ne devait pas savoir que j'étais plus rapide que lui sous l'eau.
Maintenat je devais tuer l'autre. Je regardai autour de moi mais je ne le vis pas. Je sortis ma longue vue et reregardai. Je le vis, il n'avançait pas tres vite a cause de son handicape. Je le ratrapai et le tua d'un simple coup d'épée. Quand je remontai a la surface, je vis le bateau des pêcheurs. J'utilisai mes dernieres forces pour y monter puis je m'évanouis.

Monstres: 2 Biri
Exp: 30
Rubis: 100

Jai perdu 1 coeu et demi il me reste 1 coeur et demi^^

OK, parfait, bon combat
Revenir en haut Aller en bas
Triton
Castré à vie
Triton


Nombre de messages : 90
Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Niveau: 3
Vie:
Combats Left_bar_bleue525/525Combats Empty_bar_bleue  (525/525)
Rubis verts: 1 970

Combats Empty
MessageSujet: Re: Combats   Combats Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:22

Je me réveillai par un beau matin sur mon île. Les constructions avaient commencé depuis peu, et déjà une maison était apparue. Une école était en construction, je saluai les ouvriers tout en me dirigeant vers l’entrer de la grotte. J’entrai et restai a l’entée. J’observais l’intérieur. Si je me débarrassais des monstres, il serait sans doute possible d’installer quelques bâtiments ici. Je m’étirai et commença l’exploration, mon épée a la main A cet étage la lumière provenait uniquement de l’entrée, ce qui me permettait de distinguer assez bien autour de moi afin de contrer une attaque.
Malheureusement je compris que l’attaque ne viendrait pas de devant, ni de derrière mais d’en dessous au moment où la terre se mis a bouger sous mes pieds. Rapide malgré sa petite taille, un Dodongo junior sortit de terre et m’agrippa la cheville avec ses dents acérées. Je poussai un gémissement et lui abattit mon épée sur le haut de son crâne, il lâcha prise et replongea son terre. J’évaluai rapidement ma blessure, le sang ne coulait pas trop, mais la plaie me faisait mal à chaque mouvement [-1/2 cœur ; 2.5/3].
Calmement je me mis à regarder le sol en attendant de voir un frémissement. Je sentis alors la terre se remettre a bougé sous mes pieds. Rapide comme un sheikhas que j’étais, je fis un bond en hauteur, et au moment ou mon assaillant sortait sa tête, je lui envoya un coup de mon pied valide juste en dessous de sa mâchoire. Il fut alors projeté de terre ce qui me donnai un avantage. Des que je fus retomber sur mes pieds, je courus vers lui, et évitant un coup de mâchoire furieux, je lui planta mon épée dans son dos. Il hurla, et au moment ou j’allai l’achever, je sentis qu’on m’agrippait le mollet a nouveau : un deuxième Dodongo était arrivé, sans doute alerté par les cris de son congénère.
Je secouai ma jambe jusqu'à l’en faire lâcher prise et fit un bond en arrière. Ils étaient deux, et l’arrivant venait d’aggraver ma blessure [-1/2 cœur ; 2/3]. L’un était blessé l’autre tout frais. A ma grande surprise aux lieux de retourner sous terre ils avancèrent tous les 2 vers moi en rampant lentement. Saisissant ma chance, je courus vers eux, repoussa d’un coup de bouclier celui qui venait d’arriver et attaqua l’autre. Il bondit vers moi, mais, ayant prévu cette réaction, je lui balançai mon épée dans sa gueule béante et fit une rapide galipette en avant afin d’éviter son cadavre. Un peu de sang tomba sur moi, faisant passer mes cheveux de l’argenter au rouge. Sans me soucier de ce détail, je repris mon épée. Je commis alors une erreur : bêtement j’avais oublié que les Dodongos junior avaient la particularité d’exploser à leur mort. Je reçu le souffle de l’explosion de plein fouet et fut projeter 3 mètres en arrière [-1 cœur ; 1/3]
Me relevant avec peine, je vis l’autre Dodongo foncer sur moi. Il fit un bond en avant et je lui envoya alors un violent coup de bouclier dans la face. Il réitéra son attaque et cette fois, je lui mis un puissant coup de pied vertical, il se retrouva alors a terre, surpris de mon attaque et je lui enfonça mon épée dans le crâne avec toute la force qu’il me restait. Il émit un bruit strident, et mourus. Ne perdant pas une seconde je reculai rapidement alors qu’il explosait. Mon épée que j’avais oubliée fut projeté et atterri 2 cm à coté de moi, planté dans la terre. J’avais eu chaud.
Je la ramassai alors, et me dirigeant vers la sortie, je me dis que la vie sur cette île sera une vraie aventure...




2 Dodongos Junior :Exp :70 Rubis :80
Reste 1 coeur

Parfait, accepté
Revenir en haut Aller en bas
Livink

Livink


Nombre de messages : 86
Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Niveau: 7
Vie:
Combats Left_bar_bleue575/575Combats Empty_bar_bleue  (575/575)
Rubis verts: 1200

Combats Empty
MessageSujet: Re: Combats   Combats Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:31

je marchait tranquillement quand soudain je vis deux habitan se faire attaquer par des blob et un me sauta dessus par derriere je perdit un demi-coeur je fit le coup éclair (comme link dans tp)et un de mort il en resta un ilsaua sur moi mais je prit mon bouclier puis je lui donna un coups d'épée et il l'évita il me sauta dessus je perdit un demi-coeur un coup d'épée et il est mort

ep:80
rubis:70
reste deux coeur


Triton:Désolé mais on peut pas accepter ton combat^^Déja,il y a trop de faute,et ensuite il est trop court,surtout pour 2 blobs rouges,on demande pas de faire des énormes trucs,mais quelques chose de réaliste. Si tu as du mal,inspire toi des combats des autres^^
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Pacha
N°4
Maitre Pacha


Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Niveau: 3
Vie:
Combats Left_bar_bleue525/525Combats Empty_bar_bleue  (525/525)
Rubis verts: 1295

Combats Empty
MessageSujet: Re: Combats   Combats Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:19

Un jour, alors que je dormais paisiblement, ma sieste fut dérangée par des cris, ils venaient de mon unique maison autre que la mairie. J'y entrai et vit une femme sur la table. Un rat était en train de piller le garde manger. Je saisit mon boomerang et le lançait vers lui, il l'esquiva et s'enfuit par un petit trou dans le mur. Résolu à l'empêcher de revenir, je me lançait à sa poursuite. Il s'enfuyait en direction de la forêt, j'étais sur le point de le rattraper, quand je tombait à la renverse [-1/2; 2,5/3]. Près de moi, une peste Mojo me narguait. J'oubliait tout de suite le rat pour me jeter sur la peste Mojo qui eut quand même le temps de se cacher sous terre. La peste Mojo ressortit derrière moi, j'esquiva son coup au dernier moment mais elle retourna sous terre. Cette fois je saisit mon bouclier, près à parer son coup, à ce moment j'entendit un bruit de mèche, Pshhhhhh BOUM, le rat était revenu et avait apporté une bombe qui m'explosa à la figure [-1/2; 2/3]. Je fut projeté, ce qui me permit quand même d'éviter la noix Mojo. Je me relevait, envoya mon boomerang sur le rat qui l'esquiva, mais, ayant anticipé l'esquive, je fit une attaque sautée et le trancha en deux. Il ne restait plus à s'occuper que de la peste Mojo, je me cacha derrière mon bouclier, para sa graine, j' enchaînais par un coup d'épée et ... encore raté. Cette fois j'en avait marre, je me cachai derrière un rocher, la Peste Mojo semblait me chercher, j'attendait qu'elle ne me regarde pas et lança mon boomerang. Je m'apprêtait à l'achever quand elle me dit :
"- Attend un peu, je te vend un bouclier Mojo pour 200 rubis"
Après avoir essayer de me tuer, elle essayait de m'arnaquer, avant même de répondre, je l'avait coupée en deux. Maintenant, un autre problème s'ouvrait à moi : j'étais perdu et la nuit approchait.

Exp : 40 (20+20)
Rubis verts : 95 (45+50)
Bonus de Butin : Une bombe (pas de sac de bombes donc perdue) et une Noix Mojo.


J'aime bien ta peste mojo!Accepté bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-adventure.forumgaming.fr
Kirua
N°9
Kirua


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Niveau: 3
Vie:
Combats Left_bar_bleue575/575Combats Empty_bar_bleue  (575/575)
Rubis verts: 4975

Combats Empty
MessageSujet: Re: Combats   Combats Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:39

Il fesait beau son jour la, je me promenais dans les hautes herbes. Quand je vis un objet briller, je m'approchais et je vis un térrier,quand je mis ma main dedans.Je senti quelque chose je sorti alors ma main puis BOoOoUuUmmm ! Je fus projeter un peu plus loin.
Je me releva asser vite pour pas me faire surprendre quand 3 rats sautairent sur mon visage et me griffairent, je dégainais alors mon épée et mon bouclier, je mis a foncer vers un rat quand j'entendai un cris.
Je me retourna et en effet j'avais marché sur un rat [^^] il etait a moitier mourant, je coupa alors en deux, puis repris ma course quand je trébucha a cause d 'un autre trou et un rat se précipita sur mon visage.Puis un autre avait mystérieusement allumé une bombe et me la lanca, je me releva rapidement pris la bombe et la lanca sur l'autre rat. Il mourut a cause de la détonation,l'autre tous seul s'enfuia vers la plage. Il fis demi-tour et pris son courage a 2 pates il me lanca du sable alors j'etait donc un peu pénalisé.Je lui sauta dessus et apres un petit moment je le tenait par la queue quand il mais venu une idée.

[/!\ Cette scène peut heurté la sensibilité des plus jeunes]

Je le jetta a l'eau et il mourrut noyé.(Il faut pas oublier que je suis un pro de l'assassinat et de la torture Wink )

Je retourna au trou et trouva 5 rubis ! Yahouuu

Monstres:
3 rats

Exp :
20x3

Rubis :
45x3+5

Un peu court mais j'accepte pour les bonnes idées, j'ai l'impression que y'en à qui font tout pour grailler des rubis ...
Revenir en haut Aller en bas
Genis
Invité




Combats Empty
MessageSujet: Re: Combats   Combats Icon_minitimeMer 24 Jan - 1:18

Je dormais confortablement chez moi à la cime des arbres de mon île, lorsque Bamy ma fée me réveilla en criant. Au début, à demi assoupi, je ne comprenais pas un mot. Par la suite je commençai à saisir ses paroles .Elle disait :
« Génis ! L’Arbre Mojo a des problème ! Dépêche-toi ! »
« L’arbre Mojo a des problèmes ? »
« Oui ! Le Vénérable Arbre Mojo a des problèmes ! Et il a besoin de toi !»
Je m’habillai vitesse grand V et je partis en prenant mon bouclier, mon épée et mon boomerang. Je traversai toute la forêt en courant accompagné par Bamy qui volait à côté de moi. Arrivé au milieu de bois sacré, je vis avec effroi le sacrilège commis : deux plantes mojo étaient en train de ronger le tronc du Vénérable Arbre Mojo. Sans réfléchir au pourquoi du comment, je m’élançai en direction des immondices en dégainant mon épée et en sortant mon bouclier.
Arrivé a 5 mettes des deux plantes je lançai mon boomerang sur la tête de première qui tomba dans les pommes. Je pus donc engager le combat avec le deuxième Je m’approchai d’elle en lançant un peu partout et en ayant mon bouclier prêt a servir. Sans comprendre, je me suis retrouvé a terre : mon adversaire m’avait donné un coup de tête dans le ventre (-1/2 cœur). Lors du choc, j’avais lâché mon épée qui était aller se planter devant la plante mojo. J’eus d’un coup une idée. Je couru vers la bête et lui jetai mon bouclier dans la figure. Celle-ci cria de douleur et leva la tête vers le ciel. J’ai arraché mon épée du sol, j’ai donné 5 coups d’épée dans la tige et celle-ci se trancha engendrant la mort de la plante. D’un coup je sentis une douleur à l’épaule (-1 cœur). Je tombais sur le dos et je croyais que ma dernière heure était arrivée lorsque je vis Bamy tournoyer autour du cou de la bête pour attirer son attention. Je me relevais en vitesse et avec peine, attrapais mon épée et je donnais un coup d’épée fatal qui fendit le crâne de la plante. J’ai donc décidé de rentrer chez moi et de m’allonger épuisé par cette journée.

2 Plante mojo exp : 25 x 2 = 50 , rubis verts : 50 x 2 = 100

Bonus butin 1 baton mojo

Accepté
Revenir en haut Aller en bas
Skoine
Poisson pas frais
Skoine


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Vie:
Combats Left_bar_bleue200/400Combats Empty_bar_bleue  (200/400)
Rubis verts: Maco

Combats Empty
MessageSujet: Re: Combats   Combats Icon_minitimeJeu 25 Jan - 0:32

Je me promenais dans un bosquet autour des fondations de ma ville pour voir si je devrais détruire des arbres pour l’agrandir.
Alors que je marchais tranquillement, je sentis un choc puissant dans mon dos (-1/4). Je tombai a terre comme un crotte. Je me relevai et observai derrière moi. Une peste mojo était en train de me narguer. Je me mis a courir dans sa direction tout en dégainant mon épée et en sortant mon bouclier. Dans ma course elle me relança une noix mojo, cette fois ci je l’esquivis en me jetant sur le coté. Je repris ma course dans sa direction et elle aussi se mit à courir pour me fuir. Décidément je n’étais pas un bon coureur. Elle m’entraîna avec elle dans les bois. Tout d’un coup elle s’immobilisa. Je cru voir une faille et courus de plus belle. C’est alors que surgit de nulle part apparut une plante mojo qui faillit m’avoir, mais par un réflexe encore inconnu je bondis en arrière. La peste mojo m’avait tendus un piège. J’allais devoir m’occuper d’abord de la plante. Je m’avançai d’un pas prudent vers elle. Elle passa à l’offensive. Au moment où elle allait m’avaler, je mis mon bouclier entre ses dents pour la surprendre et lui trancha le tronc. Je retirai vite fais mon bouclier de sa gueule pour qu’elle ne le détruise pas. J’allais enfin pouvoir m’occuper de cette sale peste mojo. Je m’avançai vers elle mais étrangement elle ne recula pas. Je me sentis alors mal. La plante mojo dont j’avais coupé le tronc fonça sur moi et m’attrapa à la taille. Elle était en train de me manger. Puisant dans mon courage, je pris mon épée et la transperçai a mainte reprise pour qu’enfin elle me lâche (-1). Cette fois ci son compte était bon.
Fous de rage je courus vers la peste mojo. Elle me balança une de ses noix mes sans frémir je sorti mon bouclier et m’en servit pour la lui renvoyer. Elle se la prit en pleine face et tomba a terre. Courant toujours, j’arrivai à son niveau. Elle essaya encore de me balancer une noix dans la tête, mais avant quelle ne le fasse, je lui enfonçai mon épée dans la gueule. Puis je ressortis mon épée et la trancha en morceaux.
Je retournai au village avec une plaie sanguinolente et m’évanouis.


Monstres: 1 Peste mojo+1 Plante mojo
Exp: 20+25=45
Rubis: 50+50=100
Coeur: 3-1,25=1,75
Bonus de butin: Une noix mojo et un baton mojo

je suis contre la déforestation donc si tu laisse tes arbres en place, c'est bon, accépté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Genis
Invité




Combats Empty
MessageSujet: Re: Combats   Combats Icon_minitimeSam 27 Jan - 1:24

Un jour que je chassais sur mon île, je vis au loin 2 dodongos juniors. Ils rampaient rapidement vers moi l’un derrière l’autre. Arrivés a mon niveau, le premier sauta sur moi. Je bloquais son attaque avec mon bouclier quand le deuxième me mordit le genoux droit fortement( -1/2 coeur ). Blessé, je suis monté rapidement à un arbre j’ai analysé la situation : les deux dodongos étaient entrain de ronger le tronc de l’arbre sur lequel je me trouvais et moi j’étais bloqué en haut de cet arbre. Et, me faisant sursauter, Bamy apparut a côté de moi (c’est ma fée). Elle me dit qu’elle allait faire diversion pour me permettre de tuer les 2 bêtes. Celle-ci frôla le sol et vola pour s’éloigner de mon arbre. Un des dodongos la suivi. Dès que ce dernier fut a 30 mètres, Je sautai sur celui qui continuait a ronger l’arbre. La pointe mon épée vers le bas. Je tombai sur lui et le tuai en lui fendant le crâne. Le deuxième, toujours vivant et voyant son coéquipier mort, fonça sur moi. D’un coup, le dodongo mort m’explosa a la figure ( -1/4 de coeur ). Je me suis donc relevé et à ce moment, mon adversaire sauta dans ma direction. Pour l’éviter je me baissai ( Oui je suis petit, nous sommes tous comme ça chez les kokiris^^ ) et je lui enfonçai mon épée dans le ventre lorsqu’il passa au dessus de moi. Je me suis éloigné de la zone de combat et Bamy vint me rejoindre. Le dodongos junior explosa.


Exp
35 x 2 = 70

Rubis
40 x 2 = 80

Beau combat, accepté
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Pacha
N°4
Maitre Pacha


Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Niveau: 3
Vie:
Combats Left_bar_bleue525/525Combats Empty_bar_bleue  (525/525)
Rubis verts: 1295

Combats Empty
MessageSujet: Re: Combats   Combats Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:01

Je cherchais mon chemin pour rentrer dans mon village quand je vis de la fumée; je sentait que j'approchait. Près de l'entrée, je vis une Plante Mojo qui semblait s'ennuyer, toujours près à aider les autres et partant pour un bon combat, je décidais de la tuer. Elle ouvrit grand sa bouche pour m'intimider, je cala mon bouclier dedans. La Plante Mojo bougeait la tête dans tous les ses pour essayer de se débarrasser de son entrave. Je me prit un coup de tête [-1/2; 1,5/3], et fut propulser vers une autre Plante Mojo qui ouvrit une gueule béante, prête à m'avaler. Je lui lançai mon boomerang pour le sonner, pris impulsion sur elle et me propulsa à nouveau vers la première qui réussissait enfin à se débarrasser du bouclier. Je lui enfonçait mon épée dans la tête et coupa sa tige d'un coup de boomerang. Je retournais alors vers la seconde après avoir ramassé mon bouclier plein de bave. Je lui lançais mon boomerang qu'elle évita et lui donna un coup qu'elle évita aussi. Malheureusement pour elle, un boomerang revient toujours et elle se le prit dans la tête. Folle de rage elle ouvrit sa bouche pour m'avaler, elle réussi a m'entamer le bras [-0,5; 1/3]. J'en profitait pour lui couper la gorge avec mon épée mais elle réussit à l'éviter. À ce moment je remarquais que l'autre plante avait laissé un bâton Mojo. Je le ramassais l'envoya dans la figure de la Plante Mojo encore vivante et l'acheva de bon boomerang. Je ramassais le bâton maintenant à moi et rentrais enfin dans mon village.

Ennemis tués : 2 Plantes Mojo

Exp gagnée : 50 (25 X 2)

Rubis gagnés : 100 (50 X 2)

Bonus de butin : 1 Bâton Mojo




Accepté,c'est gentil d'aider les gens en les tuant!:p
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-adventure.forumgaming.fr
Genis
Invité




Combats Empty
MessageSujet: Re: Combats   Combats Icon_minitimeDim 28 Jan - 5:27

Une belle après-midi commença. Le soleil était sur le point de se coucher et je me promenais dans la forêt sans destination précises si ce n’est chez moi quand une chose me tomba dessus en me projetant a terre ( -1/2 coeur ). En me relevant, je vis mon assaillant : c’était un Blob vert. Je déguénai mon épée et donnai à la créature deux coup de celle-ci. Surpris, je vis que mon arme avait traversé la bête et ne lui avait faite aucunes blessures. Sans idée je couru essayant de mettre le plus de distance entre le Blop et moi. Bamy, qui venait d’arriver, me chuchota une idée dans l’oreille. Je m’arrétais ( Mon adversaire se trouvais a 30 mètres de moi ) et frottais mon bâton mojo contre l’arbre le plus proche. Celui-ci s’enflamma. Mon ennemi ne se trouvais plus qu’à 5 mètres de moi quand je lui lançai mon bâton dessus. Le Blop prit feu et disparut dans un tourbillon de cendres. Avant de partir, j’avais remarqué que le blop avait laissé un peu de son corps sur place. Je le récupérais et je suis rentré chez moi.

1 Blob vert : exp : 25, rubis verts : 50

Bonus de butin: gelée chuchu verte

Accepté
Revenir en haut Aller en bas
Murdin
Goron anorexique [V.I.P]
Murdin


Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Vie:
Combats Left_bar_bleue650/650Combats Empty_bar_bleue  (650/650)
Rubis verts: 2120

Combats Empty
MessageSujet: Re: Combats   Combats Icon_minitimeDim 28 Jan - 10:57

Remis de mes blessures, je repris rapidement mon exploration. Une fois retourné à l'endroit où j'avais trouvé le blob, je me mis à fouiller les alentours. Je découvris un passage étroit dans la paroi de la montagne. Sans hésiter, je l'empruntai. J'arrivai au bout de quelques mètres dans une grotte, faiblement éclairée par la lumière de l'extérieur.

Comme je pouvais m'en douter, je n'étais pas seul : à peine m'étais-je avancé dans la caverne que deux Sakdoss sortirent du sol. L'épée levée, je foncai sur le premier et lui assénai une violente attaque transversale : le squelette réussit à bloquer le coup, au prix de son bras gauche qui vola un mètre plus loin. Me retournant vers mon second ennemi, je réussis à bloquer un premier coup avec mon bouclier, mais ne pus parer un second coup de griffe, qui laissa trois profondes entailles sur ma poitrine (-1/2 coeur, 2,25/3,25). Cependant, le Sakdoss était sans défense après sa double attaque, et je pus en profiter pour lui asséner un violent coup à la tête. Le coup fit tomber le squelette au sol et détacha son crâne de sa colonne vertébrale. Je me retournai de nouveau vers mon premier adversaire pour constater qu'il avait ramassé son bras perdu, et qu'il s'en servait maintenant comme d'une massue. Le coup s'écrasa contre la lame de mon épée, et le bras squelettique fut pulvérisé, la magie maintenant les os et articulations en place s'étant estompé depuis que son bras s'était détaché du reste du Sakdoss. Ma contre-attaque passa entre les côtes et brisa à moitié la colonne vertébrale du squelette ; littéralement coupé en deux, mon ennemi partit en poussière. Soudain, je ressentis un violent choc à l'arrière de mon crâne (-1/2 coeur, 1.75/3,25) et mon visage s'écrasa lourdement contre le sol (-1/4 coeur, 1,5/3,25). Je me relevai, désorienté : visiblement, mon deuxième ennemi décapité s'était servi de son crâne comme d'un projectile. Me protégeant avec mon bouclier, je m'accroupis et portai un coup bas, au niveau de sa jambe droite, qui se brisa. Le Sakdoss tomba sur le sol, sans aucune possibilité de se relever, et je l'achevai d'un grand coup de pied dans les côtes.

A peine m'étais-je débarassé de mes deux adversaires, je vis trois formes s'approcher vers moi. Tandis qu'elles s'approchaient, je pus remarquer qu'il s'agissait d'un ReMort et de deux Stalfos ! Je me suis déjà sévèrement blessé contre les Sakdoss, et je n'ai de toute façon pas la puissance nécessaire pour affronter seul de telles créatures. Je fuis immédiatement, en prenant la précaution de laisser une bombe derrière moi, dans le passage étroit menant à l'air libre. J'entendis la bombe exploser derrière moi, scellant à jamais ce lieu de cauchemar duquel je suis sorti. Je me demande encore ce que faisaient cinq morts-vivants d'espèces différentes concentrés en un même lieu ; y aurait-il un sorcier dans les profondeurs de l'île-volcan ?


Monstre : 2 Sakdoss
Expérience : 30x2 = 60
Rubis : 30x2 = 60
Butin : Aucun

Et je passe au niveau 2 ! Par contre, est-ce que je regagne mes points de vie, puisque j'ai obtenu, d'une certaine façon un réceptacle de coeur, ou est-ce que je conserve mes blessures en ajoutant simplement un coeur (soit 2,5/4,25) ?

Accepté, evidemment, je me suis peut-être trompé mais je crois que tu était déja niveau 2 hier; sinon tes blessures, tu les garde que si ton prochain combat suit ou se passe très peu de temps après celui la
Revenir en haut Aller en bas
Skoine
Poisson pas frais
Skoine


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Vie:
Combats Left_bar_bleue200/400Combats Empty_bar_bleue  (200/400)
Rubis verts: Maco

Combats Empty
MessageSujet: Re: Combats   Combats Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:55

Aujourd’hui, j’avais décidé de ne pas partir exploré pour ne pas me mettre en danger, mais blessure étais encore bien la ! Je me promenais donc dans le port, la place centrale de ma ville. Tout a coup, j’entendis crié :
« A l’aide !!!!!!!! A l’aide !!!!!!!! Mr Jinbei venez m’aider !!!!! Vite !!!!!!!!!! »
Quoi ? Quelqu’un criait mon nom. Se devait etre un villagois en danger, qui d’autre ? Sans me soucier de ma resolution, je cherchai la provenance du bruit. Le villagois qui criait était pres du chantier de construction de la nouvelle maison, sans attendre je courus dans sa direction. Arrivée sur les lieux, Je vis un homme (mon villagois) une planche de bois a la main, éssayant de resister au attaque de 2 blobs rouges le tout pres d’un arbre. Un des blobs allait lui donner un coup de boule qui l’assomerait. Je n’eu pas le temps d’hésiter et lui balancai bon nouveau boomerang dans la tete pour l’étourdir. Le boomerang eu l’effet désirez et me revint en main. Cette fois ci c’etait son confrere qui allait porter un coup de boule au villageois, mais j’avais eu le temps de m’avancez et je lui mis un coup de bouclier dans la tronche. Je me retournai derriere le villageois et lui glissai : « Retez derriere moi ! »
A cet instant je me recu double coup de boule (-1/2) et m’écrasai au sol. Je ne pouvais pas me battre avec un gêneur dans les pattes.
J’entndis alors un « Bang » et vis l’homme s’écrouler. Un blob l’avait frappé, tant mieux au moins il ne bougerait plus. Je puisai dans mes forces et le portai sur mon dos. Avec lui je grimpa difficilement dans l’arbre quise trouvait la. J’avais avancé lentement mais heuresement les blobs étaient lents. Je glissai l’homme sur une branche et me positionnai sur une autre. Quand les blobs arrivèrent il me regarderent impuissant. Maintenant qu’ils étaient en dessous de moi je pouvais les tuer. Je sortis mon unique noix mojo et l’envoyai de toutes mes forces sur un blob pour l’étourdir. Une fois lancé, il fut ébloui pendant un petit moment. Je sautai de ma branche sur lui en mettant mon bouclier comme un skate sous mes pieds et quand je tombai sur lui il fut écrabouiller en plein de petit morceau. Le temps que je constate les dégats et je me recu un autre coup de boule (-1/4). Je me releva difficilement et déjà le blob me sautait dessus. Tandis qu’il était en l’air, j’attendis qu’il commence a retomber pour executer une roulade en avant. Il atterit derriere moi a l’endroit ou je me trouvais au par avant. Je lui balancai mon boomerang dans la tronche alors qu’il me tournait le dos. Alors qu’il était immobilisée, je l’attaquai d’une pluie de coup d’épée et il ne se releva plus. Il laissa de la gelée chuchu derriere lui et je la pris. Je tombai a terre et juste avant de m’évannouir j’entendis :
« Hein ?? Quesque je fais sur cette branche moi ? Ho Mr Jinbei ? Il faut l’aider !! »


Cœur : 1.5 – 0.75=0.75 (argh JO)
Monstres : 2 Blobs rouges
Exp : 30x2=60
Rubis : 40x2=80
Butin : Gelée chuchu rouge

Voila je passe au nivo 2

T'as de l'intuition, accepté
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
N°9
Kirua


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Niveau: 3
Vie:
Combats Left_bar_bleue575/575Combats Empty_bar_bleue  (575/575)
Rubis verts: 4975

Combats Empty
MessageSujet: Re: Combats   Combats Icon_minitimeLun 29 Jan - 0:23

Je me promenais dans le forêt quand je vis 6 Blins sortir des buisson, ils lançairent tous les six leur fourche sur moi. Pas très malin un des six fus aveugle a cause de sont confrère qui avait mal visé je m'en pris une dans le bras [375/400] et les autres s'écoua a coter de moi. Il n'ont pas beaucoup de force alors la fourche ne c'est pas planté très profondément.
J'assoma l'aveugle et le laissa sur le coter, je pris la fourche de mon bras et le lanca sur un d'eux il trébucha et esquiva par chance.
Un d'eux me morda à la jambe [350/400], je lui mis un gros coup de poing et il vola en l'air, il s'écrasa contre un arbre, c'est confrère riaient en se moquant. Je pris l'aveugle et le lança sur la petite bande et lança mon épée sur la tête du blin qui était contre l'arbre [-1 Blin] il m'en restai encore 5. Les autres rigolais et l'aveugle tournai en rond, je lui tancha la tête pour qui arrete de me perturbé [-2 Blin] Il commençaient à ne plus rigoler et se mit a m'attaqué de front, il me lançairent leur fourche qui avait récupéré, je m'en prise une dans la cuisse [325/400] et une dans l'épaule [300/400]
Je pris la fourche qui était planté dans mon épaule et la lança dans la gorge d'un Blin [-3 Blin ] J'attrapa unBlin qui fonca sur moi et lui mis une bombe dans la bouche. BOUM [-4 Blin] il mourut et le sang était éparpillé de partout. Je Blin me fonça dessus [275/400] je le pris et je le penda a une liane [-5 Blin] Il n'en restais plus qu'un il était éffrayé et courai partout. [/!\ Cette scène risque de heurté la sensibilité des plus jeunes]
Je lui coupa le bras droit en premier puis le bras gauche, se fut le tour de la jambe gauche et de la jambe droite, il ne restait plus que la tête.
Je lui coupa et la planta dans un arbre avec une fourche.[-6 Blin]

Je reparti content car cela me rapellais des souvenirs de La Brigade Fantôme au complet lors d'un carnage.
En espérant qu'un jour je les retrouverais...

Exp :
15 x 6 = 90
Rubis :
20 x 6 = 120


Ok,accepté,mais fais gaffe,tu t'emmele un peu avec les temps verbaux!:p

Le carnage c'est quand on à ecris en lettre de sang : "Pour que Novembre ne se sente pas seul" ?
Lol pauvre Blin, mais tu aurait pu commencer par lui enlever doucement les ongles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Invité




Combats Empty
MessageSujet: Re: Combats   Combats Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:43

Un jour,je me promenais sur mon île, je vis au loin 2 blobs verts. Ils rampaient rapidement vers moi l’un derrière l’autre. Arrivés près de moi, un d'eux sauta sur moi. Je bloquais son attaque avec mon bouclier quand le deuxième me bondit dessus,je réussi a parer l'attaque en lui donnant un coup d'épée.Pendant qu'un d'eux étais blessé, je suis monté rapidement à une tour,j’ai analyser la situation: les deux blobs verts étaient en train d'attaquer les autres habitants.Je jeta mon bouclier le temps de destabiliser le deuxième et je descend le plus vite possible.Je mit plusieurs coup d'épée a celui qui étais déstabiliser et je le tua.J'ésquiva ensuite de peu l'attaque de l'autres,Je récupère rapidement mon Bouclier pour parer ses attaques puit je lui fent le crâne. Les blobs verts étais morts,il laissa une petite gelée chuchu,je la ramassa,puit je continua ma promenade.


Exp
25 x 2 = 50

Rubis
50 x 2 = 100


Ok accepté,bonne idées,mais comme Kirua,fais gaffe de ne pas trop t'emméler avec les différents temps^^
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Pacha
N°4
Maitre Pacha


Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Niveau: 3
Vie:
Combats Left_bar_bleue525/525Combats Empty_bar_bleue  (525/525)
Rubis verts: 1295

Combats Empty
MessageSujet: Re: Combats   Combats Icon_minitimeMar 30 Jan - 17:41

Je dormais tranquillement sur mon bureau à la mairie (bein oui, c'est fatiguant d'être maire). Lorsque j'entendis des cris et des "Tut tut" [Je déteste les Blins] qui me réveillèrent. Je sortit en courant de la mairie et me précipita à la boulangerie d'où venaient les cris. Six Blins étaient en train de s'acharner sur un sac de farine. Ayant gardés mes anciens réflexes, je saisit le premier et me protégea avec ce dernier et mon bouclier des fourches perdues. Pas pressé d'abréger ses souffrances, je le jetait sur les autres. Deux perdirent l'équilibre et tombèrent dans un sac de farine que je m'empressait de fermer pendent que les autres allaient récupérer leur fourches. Je mit des pains (au sens propre, on est dans une boulangeries) a deux des trois Blins restants mais me prit un coup de fourche dans l'épaule de la part du troisième [-0,25; 3,75/4]. J'attrapait le Blin et lui enfonçait sa fourche dans les yeux. Je me précipitait vers les deux Blins dévorant les pains (une fois qu'on commence à en manger, on ne peut plus s'arreter) et j'en assommais un avec mon boomerang. Je pris une impulsion sur le comptoir, sauta, mais ayant mal calculé mon coup, me prit une fourche du Blin encore conscient [-0,25; 3,5/4]. Je retombait lourdement sur l'autre encore assommé par le boomerang qui mourut sur le coup (il recracha la moitié de son système digestif) [-0,5; 3/4]. Je me relevait et me jetait sur l'autre (qui entre temps avait ramassé la fourche d'un de ses compagnons prisonnier dans le sac de farine) et lui mit un coup d'épée verticale qu'il para. Je lui mit alors un coup de pied qui le fit voler et je l'empala en lui lançant mon épée. Je me prit alors un coup [-0,25; 2,75]. Le Blin aveugle n'était pas réellement aveugle mais plutôt borgne (ça arrive à tout le monde de rater son coup). Je reculait vers mon épée et marchait sur un truc mou (j'avait complètement oublié le Blin à moitié mort qui pour le coup était mort). J'essayait de décrocher mon épée du mur ou elle s'était enfoncée et me prit une lance dans la cote de la part du borgne. Je réussit enfin à la récupérer et lança sur le Blin borgne le Blin empalé (je sait, c'est difficile à suivre). Sans lui laisser le temps de réfléchir (ça réfléchit un Blin je croit) et tout en courant , j'enchaînait avec mon boomerang, sauta en m'aidant du comptoir et lui enfonça mon épée dans le crâne. Il ne restait plus que les deux derniers, enfermés dans le sac de farine dans lequel je mit une bombe avant de le refermer. Un cadavre de Blin vola en éclat, mais il restait un souffle de vie au dernier Blin que j'attrapait.

[/!\ Cette scène risque de choquer la sensibilité des plus jeunes.]

Je mit le Blin dans le four à pain et le fit cuir un quart d'heure (Merci à Kirua, l'adepte de la torture pour cette idée)

Pendent la remise en état de la boulangerie, je trouvais une seconde épée courte probablement laissée par les Blins. [YOUPI]

Exp : 15 X 6 = 90
Rubis : 20 X 6 = 120
Bonus de Butin : Une épée de Base
(ça m'en fait deux ^^).


Pas de probleme,joli combat,je viendrai a ta boulangerie un jour! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-adventure.forumgaming.fr
Clad
Invité




Combats Empty
MessageSujet: Re: Combats   Combats Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:47

Un jour ou je fesais une sièste sur mon île, je vis au loin 3 dodongos juniors. Ils allais plutot vite,il s'approchais rapidement vers moi cote a cote. Arrivés a mon niveau, le 3ème sauta sur moi. Je bloquais son attaque avec mon bouclier quand le deuxième fit une charge que je parra avec l'épée et j'en profita pour lui donner un coup d'épée. J'ai fais un saut pour atteindre le coté de la ville,j'enfonce mon épée dans le crane du deuxième qui ne s'étais pas retourner,ce dernier explose!les deux autres dodongos. étaient en train de se retourner,le 1er fait un saut sur moi,je lui assene 3 coup d'épée,avant qu'il n'atterisse,je cache la vue de l'autres avec mon bouclier,puit je tranche en deux celui qui étais en l'air.J'achève ensuite le dernier dogongos juniors,sans lui laisser le temps de riposter.Car je n'aie plus a craindre qu'un autre m'attaque.Le dodongos junior explosa.


Exp
35 x 3 = 105

Rubis
40 x 3 = 120

si ce combat est accepter,j'aurais 205 experience en tous,et je passerais au N°2.

Refusé, désolé mais je trouve que c'est trop court pour trois Dodongo junior
Revenir en haut Aller en bas
Livink

Livink


Nombre de messages : 86
Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Niveau: 7
Vie:
Combats Left_bar_bleue575/575Combats Empty_bar_bleue  (575/575)
Rubis verts: 1200

Combats Empty
MessageSujet: Re: Combats   Combats Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:02

je passait tranquille au bord de la plage quand soudain deux peste mojo apparurent ils me lancèrent des noix mojo je pris mon bouclier pour me protéger et une me toucha je perdit 1/2 coeur et je lança mon boomerang
Sur les deux et je me dépêcha d'aller attaquer un des deux il lui manque un coup pour être achever je fit un salto arrière puis il me relancèrent des noix cette fois je me protégea bien et je lança deux noix mojo puis attaqua la même peste elle mourut et l’autre me lança une noix je le coupa avec l’épée et lança mon boomerang et lui donna un coups et c’était un coup critique et il mourut .

xp
20+20=40
rubis
50+50=100

Désolé mais c'est trop court aussi pour deux pestes Mojo
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
N°9
Kirua


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Niveau: 3
Vie:
Combats Left_bar_bleue575/575Combats Empty_bar_bleue  (575/575)
Rubis verts: 4975

Combats Empty
MessageSujet: Re: Combats   Combats Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:04

Je rentrais chez moi et vis ma maison sacagée .Il y avait 6 Blin, après m'avoir vue 3 des Blins s'enfuirent très loin (surement le bouche à oreille des monstres Smile)
Les 3 autres passerent par la fenêtre, je sautais par la fenêtre pris des morceaux de verre au sol et les jetta sur un des Blin. Ils étaient par terre, je fonçais en direction des Blin au passage en tuais 1 [-1 Blin]. Les 2 autres firent demi-tour et me balayairent d'un coups [250/400] un autre me fonça dessus, je bloquai son attaque avec mon bouclier et lui mis un gros coup de poing. Pendant ce temps là, l'autre Blin m'enfonca sa fourche dans le mollet [225/400], je prie le Blin assommé et lui trancha la gorge avec mon épée. Le second courait partout, je n'arrivais pas a l'atrapper, je trébuchais [200/400] et commençais a m'énerver, je pris alors une corde qui trainais a coté de chez moi et le baillonais à une planche.

[/!\ Attention cette scène risque de choquer la sensibilité des plus jeunes]

Je jouais avec lui au fléchettes en utilisant des morceaux de verre et lui crevais d'abord l'oeil droit, il cria tellement fort qu'il m'énerva et lui plantais alors l'épée dans le coeur.

Exp :
15x3 = 45
Rubis:
20x3 = 60
Butin :
Epée de Base Smile

Ca va pour un combat contre des niveaux 1; j'ai adoré la fin avec les flechettes ^^ mais je sait pas si t'as le droit de separer des Blins comme ca, si Triton veut bien c'est accepté…

Ouais,ok,c'est que des blins aprés tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Keops

Keops


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Vie:
Combats Left_bar_bleue400/400Combats Empty_bar_bleue  (400/400)
Rubis verts: 380

Combats Empty
MessageSujet: Re: Combats   Combats Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:01

Aujourd'hui, javais decider de decouvrir les environs de ma ville(Mercantile), je m'équipe de tout mes accessoire et je partais pour la decouverte.
Environ 3 heures plus tard javais decouvert une magnifique plage, je marretais pour prendre un bain environ 1 heure. Lorsque jai fini, je me rhabiller après je repris la route mais je vis une foret attirante meme magnifique, donc je mabordais a l'intérieure. Je regardais autour de moi quand soudènement, une Peste Mojo me tira une graine au millieu de la tête, je tombais a terre, et je me releva vitement en courant vers lui; rapidement en tenant mon epée, mais il tira une rafale de graines, je sautais d'arbre en arbre pour esquiver les rafales mais il me toucha violament de partout, et je tombais.Tout en reflechissant a une technique d'attaque.Quand je suis tombé jai trouver la faille cetait de me raprocher le maximum derriere lui, et de lui mettre un coup fatal, alors je me relevai, je sortit mon bouclier et je criais HA AAAAA tout en courant et en me protégant des rafales et subitement je sautas au dessu de lui il ce retourna et d'un coup, je passa encore derriere lui et je lui planta bien mon epée dans son dos.il cria si fort alors je tourna l'epée et je le trancha en 2 apres je reprit la route.
De retour chez moi je pris une bonne douche et je me reposa ZZzzzzzzz.

Ok, Accepté
Revenir en haut Aller en bas
Murdin
Goron anorexique [V.I.P]
Murdin


Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Niveau: 4
Vie:
Combats Left_bar_bleue650/650Combats Empty_bar_bleue  (650/650)
Rubis verts: 2120

Combats Empty
MessageSujet: Re: Combats   Combats Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:22

Mes missions de reconnaissance étaient devenues habituelles ; depuis notre installation, j'avais exploré un bon tiers du littoral de l'Ile du Dragon. Je n'avais pas encore trouvé de sentier empruntable menant plus haut sur le volcan, et je comptais de toute façon faire le tour de l'île avant d'explorer la montagne.

Alors que je m'avançais encore un peu plus loin de mon village, j'eus la surprise de voir un Blin. Seul. Me réjouissant d'une cible si facile, je m'apprêtais à l'attaquer, quand une silhouette imposante fonca avant moi sur la créature et l'éventra avec sa lance, avant de tourner son groin en ma direction. Durant mon exploration, jamais encore je n'avais rencontré de créature aussi puissante qu'un Molblin ; et je sais que, niveau force brute, je ne ferais pas le poids contre un tel monstre. Le Molblin trotta vers moi sur ses petits sabots ridicules et m'attaqua avec sa lance ; je réussis à parer son coup avec mon bouclier. Mon bras partit violemment vers l'arrière à cause de la sauvagerie de l'assaut, et je sentis mon épaule gauche se déboîter [-1/4 ; 4/4,25]. Exploiter la lenteur des attaques du Molblin était le seul moyen de contrebalancer son avantage d'allonge ; avant qu'il ne réarme un nouveau coup, je chargeai en sa direction et lui portai un coup d'estoc, qui perça son estomac. Mon adversaire hurla de douleur. Je portai une nouvelle attaque, en direction du coeur ; mais le monstre para mon coup et m'envoya voler avec le bois de sa lance [-1/4 ; 3,75/4,25]. Alors que je retombais lourdement sur le sol, le Molblin sauta aussi haut que lui permettait sa grotesque anatomie, dans le but bien visible de m'éventrer de la même façon que le misérable Blin. Ne pouvant plus me servir de mon bouclier, je n'eus d'autre solution que de rouler latéralement sur le sol. La lance me transperça le flanc [-1 ; 2,75/4,25] avant de se planter profondément dans la terre. Sans prendre la peine de me relever, je me mis en boule. Pendant que la stupide créature essayait de sortir la pointe de sa lance sur le sol, je me mis à tourner de plus en plus vite sur moi-même et, alors que le Molblin parvenait enfin à récupérer son arme, il fut renversé par ma charge. Je me remis debout pour lui asséner le coup de grâce.

Ma plaie était profonde, et je décidais de rentrer immédiatement au village [ma blessure ouverte me fait perdre 1/2 coeur sur le chemin du retour ; 2,25/4,25], en espérant que ce Molblin n'a pas toute une tribu avec lui ; sinon, aussi stupides qu'ils soient, ces monstres comprendront rapidement qu'ils ont de nouveaux ennemis sur l'île, et n'hésiteront pas à nous attaquer, tôt ou tard.


Monstre : 1 Molblin
Expérience : 100
Rubis : 150
Butin : Aucun

Tu vise haut avec un Moblin au niveau 2; en tout cas c'est un beau combat, accepté
Revenir en haut Aller en bas
Skoine
Poisson pas frais
Skoine


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Niveau: 2
Vie:
Combats Left_bar_bleue200/400Combats Empty_bar_bleue  (200/400)
Rubis verts: Maco

Combats Empty
MessageSujet: Combat au lac (1)   Combats Icon_minitimeJeu 1 Fév - 0:22

Un problème se posait dans ma ville, un problème vitale au quel je n’avait pas pensé : celui de l’alimentation en eau potable (moi au moins je m’occupe des problèmes de ma ville). Je devais trouver une solution mais comment faire ? M’alimenter tout les mois en eau en payant ? Je ne pouvais le faire car mes revenus étaient trop petits.
Pour oublier tous ces soucis, je me dis que j’allais explorer un peu plus mon île. Je partis très tôt de la ville et m’enfonçai dans la foret. A mieux y penser je n’étais jamais partis a plus de quelques mètres de ma ville.
Cette fois ci, je marchai au moins une demi heure dans la foret avant que celle-ci ne deviennent un bosquet puis quelques mètres après la verdure laissa la place a un grand lac d’environ 18 000m² (un peu moins de 3 terrain de foot). Le lac avait une eau pur et transparente, il était profond et je m’étonnais de ne pas avoir remarqué quelque chose d’aussi grand sur mon île. Ne pouvant résister plus longtemps je me jetai dans l’eau.
Je m’y baignai pendant un quart d’heure quand soudain je vis un bigskullfish (appelé BSF) accompagné par un skullfish (appelé SF). Finalement cette eau n’était pas aussi pur que je le croyais. Le BSF et le SF foncèrent sur moi sans attendre. Je n’eu pas le temps de sortir mes armes et je choisis de les esquiver en descendant un peu. Le BSF étant le plus fort, il fallait que je l’élimine en premier. Je fonçai sur lui épée tendu mais je n’avais pas fais attention au SF qui m’attaqua dans les cottes sans que je puisse me protéger [-1/4 ; 3.75/4]. Le choc me déstabilisa et le BSF en profita pour m’attaquer a son tour [-1/2 ; 3.25/4]. Finalement il fallait que je m’occupe aussi du SF. Comme tout alleurs, je fonçai sur le BSF et quand le SF fonça sur moi, j’eu le temps de me protéger avec mon bouclier. Le SF fut sonné et j’en profitai pour l’attaquer. Je le coupai en 2 puis je lui transperçai la tête avec mon épée (-1). Le BSF en avait profité pour s’approcher. Il m’attaqua, j’eu le temps de l’esquiver mais il m’entailla le bras gauche [-1/4 ; 3/4] . Quand il me fonça dessus, je l’esquivis au dernier instant en allant sur le coté et je lui cassai ses arrêtes dorsales pour le ralentir. Je fonçai sur lui et il me fonça dessus. Juste avant de le percuter, je me stoppa et mis mon bouclier devant moi. Il le percuta et fut sonner. J’en profitai pour lui assener un coup avec la poigner de mon épée pour le propulsée en profondeur. Il était étalé sur le sol a demi assommé. Je nageai vers lui le plus rapidement possible, mon bouclier en avant et je lui écrasai son tête contre le sol. Il mourut le crâne broyer.


Monstres: 1 skullfish et 1 bigskullfish
Exp: 20+75=95
Rubis: 20+40=60

Accepté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combats Empty
MessageSujet: Re: Combats   Combats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combats
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Épopée de l'ombre :: Combats/Guerres :: Combats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser